Thibaud alias tibob51
-
Bonjour je m’appelle Thibaud j'ai 31ans je suis responsable d'une équipe de chargés de consignation, originaire de Toulon j'habite maintenant Saint Maurice sur Eygues petit village dans la Drôme provençale.
Je chasse les orages depuis 2007 et c'est depuis la même période que je suis le projet mais sans avoir encore franchi le cap de l'achat, faute de temps d'espace aussi car à l'époque je vivais en appartement. Je compte maintenant franchir le cap et en acquérir un.
Je suis aussi passionné par la programmation et j'avais développé un programme permettant de localiser les cellules orageuses il était aussi prévu d'utiliser les données blitzortung pour localiser de la même manière les impacts de foudre mais blitzortung ayant restreint l'accès à ces données j'ai du désactiver cette fonction et mettre le code de coté. Je compte donc réutiliser ce que j'avais coder à l'époque une fois que j'aurais accès à ces données pour réactiver cette fonction.
[twitterpage]https://twitter.com/Tibob51[/twitterpage] -
Bonjour et bienvenu parmi nous, tu trouveras toutes les infos en parcourant ce forum,n'hésites pas à poser des questions si besoin. -
Bienvenue parmi nous Thibaudcontent de voir un futur nouveau membre