Bienvenu dans notre nouvelle maison pour le forum. Comme annoncé via mail, vous devez passer par un reset de votre mot de passe.

Voilà le lien direct vers la page pour demander un nouveau mot de passe : https://www.blitzortung.fr/reset

Le système vous enverra un mail avec un autre lien pour ajouter le nouveau mot de passe de votre choix, une fois fait, vous devriez retrouver votre compte comme avant. Reste plus qu'à remettre votre avatar via votre profil.

RED le nouveau Blitzortung


  • Admin

    Sur la page "Services", tu dois ajouter une nouvelle station en encodant l'ID de la carte discovery (tu trouveras ça sur l'interface RED).

  • Participant

    D'accord , je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait rajouter des station via l'interface !Je vais regarder tout sa .

  • Participant

    Cléement j'ai regardé sur l'interface blitzortung pour ajouter une station , voilà mon écran

    Sans titre.png .

    Je suppose qu'il faudra par la suite que je programme les deux antennes ferrites comme actuellement et que je rajoute en input 2 l'antenne électrique mais pour l'ajout de la station eu j'ai pas trouvé .. ?

  • Admin

    Salut jm,

    L'ajout de la station se fait dans le haut de la page:

  • Participant

    A oui effectivement je n'avais pas fait attention à cette partie . Merci 🙂

  • Participant

    Et bien voilà la station reçu ce matin , je viens de la récupérer à l'instant !!Un superbe travail réalisé par Thomas !!
    [attachment=0]20140725_171858.png[/attachment] (Antenne magnétique,électrique avec ampli,GPS externe,contrôleur ,du coup installation prévue en cours de matinée si tout va bien 😉 , par contre j'ai une question où trouver le processeur ID de la station ? Pour que je la déclare directement ce soir .

  • Admin

    Salut,

    Pour avoir le "Processor ID", tu dois connecter ta station à internet et le mettre sous tension.
    Je pense qu'il est affiché sur l'écran. Si non, tu dois te rendre sur l'interface d'admin de la station:
    - ouvre ton navigateur internet et tape http://IPDELASTATION (par ex: http://192.168.1.5) tu trouveras l'adresse dans le menu NET sur l'écran LCD du détecteur
    - descend jusqu'à la partie "Controller/CPU"
    - le "Processor ID" est le numéro hexadecimal noté en face de "Device-ID". Il ne faut pas encoder les "-" sur le site de Blitzortung.

  • Participant

    A d'accord merci Clément , alors je verrais sa directement dès demain matin !! 😄


  • Bonjour.
    Y a t'il des kits en vente et à quel prix ?
    Merci à tous

  • Admin

    Des kits à souder sont disponibles sur le site de Blitzortung.org, il faut compter entre 200 et 250€ selon ce que tu prends. Attention, pour le moment, les développeurs sont en "vacances" et aucun kit n'est envoyé.

    Il y a également des kits "prêts à brancher" vendus par Thomas sur le forum. Mais il est également en rupture de stock je pense.

Se connecter pour répondre