RED le nouveau Blitzortung

• Admin

Sur la page "Services", tu dois ajouter une nouvelle station en encodant l'ID de la carte discovery (tu trouveras ça sur l'interface RED).

• Participant

D'accord , je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait rajouter des station via l'interface !Je vais regarder tout sa .

• Participant

Cléement j'ai regardé sur l'interface blitzortung pour ajouter une station , voilà mon écran

Sans titre.png .

Je suppose qu'il faudra par la suite que je programme les deux antennes ferrites comme actuellement et que je rajoute en input 2 l'antenne électrique mais pour l'ajout de la station eu j'ai pas trouvé .. ?

• Admin

Salut jm,

L'ajout de la station se fait dans le haut de la page:

• Participant

A oui effectivement je n'avais pas fait attention à cette partie . Merci 🙂

• Participant

Et bien voilà la station reçu ce matin , je viens de la récupérer à l'instant !!Un superbe travail réalisé par Thomas !!
    [attachment=0]20140725_171858.png[/attachment] (Antenne magnétique,électrique avec ampli,GPS externe,contrôleur ,du coup installation prévue en cours de matinée si tout va bien 😉 , par contre j'ai une question où trouver le processeur ID de la station ? Pour que je la déclare directement ce soir .

• Admin

Salut,

Pour avoir le "Processor ID", tu dois connecter ta station à internet et le mettre sous tension.
    Je pense qu'il est affiché sur l'écran. Si non, tu dois te rendre sur l'interface d'admin de la station:
    - ouvre ton navigateur internet et tape http://IPDELASTATION (par ex: http://192.168.1.5) tu trouveras l'adresse dans le menu NET sur l'écran LCD du détecteur
    - descend jusqu'à la partie "Controller/CPU"
    - le "Processor ID" est le numéro hexadecimal noté en face de "Device-ID". Il ne faut pas encoder les "-" sur le site de Blitzortung.

• Participant

A d'accord merci Clément , alors je verrais sa directement dès demain matin !! 😄

• Bonjour.
    Y a t'il des kits en vente et à quel prix ?
    Merci à tous

• Admin

Des kits à souder sont disponibles sur le site de Blitzortung.org, il faut compter entre 200 et 250€ selon ce que tu prends. Attention, pour le moment, les développeurs sont en "vacances" et aucun kit n'est envoyé.

Il y a également des kits "prêts à brancher" vendus par Thomas sur le forum. Mais il est également en rupture de stock je pense.

Log in to reply