Achats/Ventes stations Blitzortung (occasion uniquement)

• ok, je prends.
    je n'arrive curieusement pas a prendre contact avec toi en MP. mes message tombent sur mon propre mail. a croire que le fofo a quelques soucis .... Oo
    du coup, je te propose de te passer ici mon n° ou mon mail perso, si tu es OK.
    dès que tu l'aura noté, j'éditerais mon message pour cacher ca ^^

mais dans tout les cas, considère que je suis fiable, et que mon achat est validé 🙂 (enfin, sauf si tu viens a me dire que ca marche plus, ou que tu décide de plus le vendre, ca va de soit ^^)

tiens, quitte à parler technique, une question : tu as retrouvé l'antenne du coup, ou pas ?

dis moi si le process pour qu'on prenne contact plus directement te va.
    je t'ai harcelé en MP (4 message), je crois que tu en a aucun. du coup, j'ai aucun autre lieu que ce topic pour te parler, et c'est pas vraiment le lieux pour papoter affaire plus que ca 😛
    si tu me confirme que tu as eue aucun message, j'en ferais part au staf du fofo, qu'ils soient informé qu'il y a un petit bug des familles

dans l'attente de ta réponse

hate d'arriver dans la communauté, meme si je mettrais pas en batterie ce matos avant encore une poignée de mois (je suis en plein travaux, la)

cordialement.

• Participant

[quote="insosama"]ok, je prends.
    je n'arrive curieusement pas a prendre contact avec toi en MP. mes message tombent sur mon propre mail. a croire que le fofo a quelques soucis .... Oo
    du coup, je te propose de te passer ici mon n° ou mon mail perso, si tu es OK.
    dès que tu l'aura noté, j'éditerais mon message pour cacher ca ^^

mais dans tout les cas, considère que je suis fiable, et que mon achat est validé 🙂 (enfin, sauf si tu viens a me dire que ca marche plus, ou que tu décide de plus le vendre, ca va de soit ^^)

tiens, quitte à parler technique, une question : tu as retrouvé l'antenne du coup, ou pas ?

dis moi si le process pour qu'on prenne contact plus directement te va.
    je t'ai harcelé en MP (4 message), je crois que tu en a aucun. du coup, j'ai aucun autre lieu que ce topic pour te parler, et c'est pas vraiment le lieux pour papoter affaire plus que ca [emoji14]
    si tu me confirme que tu as eue aucun message, j'en ferais part au staf du fofo, qu'ils soient informé qu'il y a un petit bug des familles

dans l'attente de ta réponse

hate d'arriver dans la communauté, meme si je mettrais pas en batterie ce matos avant encore une poignée de mois (je suis en plein travaux, la)

cordialement.[/quote]Je t'est envoyé un message en MM dit moi si tu l'as reçu.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

• j'ai bien recus. mais je ne peux pas répondre. et l'envois de message "par mail" débouche toujours sur le meme résultat : je recois a ta place tes propres mail 😛

du coup, je te repropose : mon numéro / adresse mail momentanément ici.
    ou alors je peu aussi te donner mon profil FB.

a toi de me dire ce que tu préfère 🙂

• Bonjour à tous,
    J'ai fait une demande à Egon pour un détecteur, malheureusement j'ai l'impression que les délais sont très long et j'ai peur de rater la saison...
    L'un d'entre vous a t'il une station qui marche à vendre?
    Vincent

• Participant

Station vendu à Bruno.

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

• Personne d'autre ne vend de station? 😉

• J'ai réussi à avoir Egon.. 🙂
    Il va m'envoyer une ancienne station qui fonctionne bien.

• Admin

super nouvelle

une fois en activité, donne nous ta station et son emplacement

• Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une station d'occasion. Après des recherches, je vois qu'il est difficile d'en trouver une, même d'occasion, mais je tente ma chance. N'hésitez pas à me contacter si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui en vend une. Je suis sérieux et réactif.

merci 🙂

Ps : j'ai deux projets concernant l'installation, le premier dans le Sud de la France et le deuxième (potentiellement plus intéressant pour la couverture) au Maroc près de Marrakech 😉

• Salut à tous!

Sur liste d'attente depuis un temps qui me parait infini alors que ça ne fait qu'un peu plus d'un an, je me positionne également comme demandeur de station d'occasion.

Merci d'avance... 🙂

Luc

Log in to reply