Bonjour de Tahiti



  • Bonjour à tous, j'habite à Tahiti depuis une vingtaine d'années et travaille dans l'hôtellerie. Passioné de photo, de cerf volant, de vent de vagues et de météo. Je me suis inscrit ici car je pense rejoindre le réseau Blitzortung qui ne semble pas très développé en Océanie (16S-149W) et que je risque d'avoir pas mal de questions à commencer par l'acquisition du kit déjà monté mais pour ça je vais faire quelques recherches sur le forum.
    D'avance merci pour vos conseils et informations.
    Pierre lesage
    http://www.kapstock.com

  • Participant

    Salut et bienvenue parmis nous. Ca serais top d'avoir des stations du coté de chez toi.


  • Merci, par contre je crois comprendre que pour des résultats et des mesures fiables, plusieurs stations sont nécéssaires... va falloir que je contacte des amis dans les îles (Bora Bora Rangiroa Moorea) pour avoir une sorte de triangulation.

  • Admin

    Bonjour à toi,

    Effectivement plusieurs stations serait un plus mais je pense que tu pourrais rejoindre le réseau d'Océanie des stations en Australie et Nouvelles Zélande,je regarde la possibilité et je te tiens au courant.

  • Admin

    Pour Tahiti ,je viens d'en discuter avec Egon,cela peut être jouable avec les stations d'Océanie à conditions d'avoir une antenne de qualité de type loop et un bon emplacement,mais bien sure si tu arrives à motiver d'autres personnes en Polynésie ce serait mieux.

Log in to reply