Présentation de Snarck
-
Bonsoir,
Je me présente Snarck aka Didier.
J'habite en Belgique à Cour-sur-Heure.
Je suis déjà l'opérateur d'une station météo Davis Vantage Pro 2 reliée au réseau MétéoBelgique.
Je suis ici car je souhaite monter une station de détection et rejoindre le réseau Blitzortung.
Je compte sur vous pour me guider dans le montage, l'installation et le réglage de ma station.
A bientôt,
Didier.
PS: Bonjour à Dan, José et Clément ! -
Salut Didier,
Bienvenue sur le forum.
Nous t'aiderons avec plaisir
Clement
Sent from my iPhone using Tapatalk - [url=http://tapatalk.com/m/]now Free[/url] -
Bonjour Didier,
Bienvenu parmi nous,en espérant que tu trouves toutes tes réponses sur le forum. -
Merci de votre acceuil.
Je suis en attente de la réponse d'Egon qui est en congé pour l'instant !
Je pense commencer par un kit avec antennes férites.
Par la suite, quand tout sera opérationnel, je pense monter une antenne cadre... -
Re-bonjour !
Quelques problèmes m'ont obligés à reporter mon projet.
Cette fois, le "kit" est en commande... l'aventure commence !
-
Et une de plus dans le Hainaut
as-tu pris un Kit H- ou E- field?
Il en faudrait une dans la province du Luxembourg...
Je dois bientôt aller à Bienne-lez-Happart pour mettre en route une station que j'ai montée mais qui dois être déménagée.
Le premier emplacement ne convenait pas à cause d'un robot tondeuse -
Je penche pour le "kit H"... (mais il est toujours temps de changer, j'attends la confirmation du prix avant de faire le versement.)
Donc, si vous pensez que le "E" est préfrable... je vous suis. -
Bonjour Didier et bienvenu .
Dommage que ce soir pour la Belgique,il en faut encore plus en France -
Voilà, c'est commandé...
Kit "H" sur les bons conseils de Clément.
Selon Egon, reception la semaine prochaine.
Et si tout va bien, il y en aura une bientôt à Amay (Baraque Fraiture) dans le Luxembourg.... -
Cool ça !
J'avais fait une annonce sur les forums de MB en disant que j'étais même apte à fabriquer les cartes et à envoyer le matériel mais je n'ai pas eu de réponse.
Idéalement il en faudrait une entre Rocherfort et Bastogne. Ensuite ce sera bon pour la couverture de la Belgique (qui est déjà très bonne).
Par contre, Baraque Fraiture à Amay?? -
Pas Amay... faute de frappe! C'est Manhay (à 5 km de la dite Baraque) LOL
-
Hello à tous,
Juste pour vous informer que j'ai bien reçu mon kit (probablement un des tout derniers pour cet été).
Le délai de livraison a finalement été vachement allongé vu qu'il y avait du matériel en commande chez Egon et qu'ensuite, il m'avait oublié.... SNIF !
J'avance un peu dans le montage, je fais quelques photo et j'ouvrirai un sujet sur le montage bientôt.
-
Cool
Tu verras, une fois que tu commences, impossible de t'arrêter avant qu'il ne soit fini