Application iPhone
-
Salut les amis,
Pour mon site je développe actuellement une petite application météo pour iPhone. Voici une petite vidéo de mon avancée.
http://infoprojectsoftware.free.fr/App.mp4
Pour la carte des impacts je voulais me baser sur le travail de clément mais ca ne fonctionne pas pour mon projet. Je travail donc sur une nouvelle carte toujours à base de Leaflet. Il me reste encore du travail dessus avant d'espérer la publier sur l'app store -
bonsoir Julien
n'avais-tu pas envoyé une mis à jour à la pomme récemment ? J'ai rien vu depuis. Refusé ? -
Non mon compte dev chez Apple c'est terminé hier et si je vient à renouveler ça sera pour Mac et non iOS. Mais pour le moment je n'est pas trop le temps donc je met un peu de côté le développement.
Envoyé depuis Tapatalk -
dommage
la nouvelle version vient d'apparaitre mais ... sur mon iphone6 il ne trouve pas la localisation, en fait aucun accès au GPS est faire par l'appli ...
assez bizarre ... le témoin dans confidentialité montre aucun accès au module GPS à aucun moment .... petit bug ? -
moi j ne reçois pas d'alerte -
disons que si une application ne trouve pas le module GPS il nous mets qq part sous l'Afrique en plein milieu de l'océan
quand t'es sur le carte alerte et tu dézoom tu verras que t'es pas du tout en France