Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

Application iPhone

iOS Android
    3
    6
    138
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      Julien Arnould Participant last edited by

Salut les amis,

Pour mon site je développe actuellement une petite application météo pour iPhone. Voici une petite vidéo de mon avancée.

http://infoprojectsoftware.free.fr/App.mp4

Pour la carte des impacts je voulais me baser sur le travail de clément mais ca ne fonctionne pas pour mon projet. Je travail donc sur une nouvelle carte toujours à base de Leaflet. Il me reste encore du travail dessus avant d'espérer la publier sur l'app store 😉
      1 Reply Last reply Reply Quote
      • bidouilleur
        bidouilleur Admin last edited by

bonsoir Julien

n'avais-tu pas envoyé une mis à jour à la pomme récemment ? J'ai rien vu depuis. Refusé ?
        Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
        • J
          Julien Arnould Participant last edited by

Non mon compte dev chez Apple c'est terminé hier et si je vient à renouveler ça sera pour Mac et non iOS. Mais pour le moment je n'est pas trop le temps donc je met un peu de côté le développement.

Envoyé depuis Tapatalk
          • bidouilleur

dommage

la nouvelle version vient d'apparaitre mais ... sur mon iphone6 il ne trouve pas la localisation, en fait aucun accès au GPS est faire par l'appli ...
            assez bizarre ... le témoin dans confidentialité montre aucun accès au module GPS à aucun moment .... petit bug ?
            Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
            • F
              flc85 Admin last edited by

moi j ne reçois pas d'alerte
              • bidouilleur

disons que si une application ne trouve pas le module GPS il nous mets qq part sous l'Afrique en plein milieu de l'océan

quand t'es sur le carte alerte et tu dézoom tu verras que t'es pas du tout en France
                • First post
                  Last post