-
Salut tous le monde, mauvaise nouvelle pour moi car ma station vient de rendre l'âme. Une fumée c'est échappé de la carte CPU et elle ne s'allume plus. Une station en moins sur la France...
-
Le STM à lâcher ?
Envoyé depuis Tapatalk
-
C'est quoi la STM ?
-
Tu as bien une RED?
-
Non une Green. Du moins une moitié de Green maintenant.
-

m**** mauvaise nouvelle , et du coup tu vas t'en reconstruire une nouvelle ? RED ?
-
Une idée plus précise d'où venait la fumée?
Avait-elle une odeur particulière?
Ce n'est peut-être qu'un composant à changer...
-
Une photo?
Envoyé depuis Tapatalk
-
Je ne voie rien de brûlé. L'odeur viendrait de l'Atmega
-
Pas de RED jm je n'est pas le budget pour malheureusement. Je vais l'amener à un amis qui bosse dans l'électronique.
-
Si c'est l'atmega ce n'est pas cher suffit de le programmer et le changer
Envoyé depuis Tapatalk
-
Je vient de déposer ma station chez mon pote, l'Atmega et HS et il semblerais que quelque composant au alentours aussi. Il devrait avoir fini en début d'après-midi au plus tard demain si tous va bien. Ça me rassure ça ne semble pas trop grave.
Et comme ma ville et passé en Orange pour les orages cette après-midi c'est cool si elle peut être remis en servies.
-
Le programme de l'atmega est sur blitzortung.org
Envoyé depuis Tapatalk
-
Oui j'avais récupérer le Firmware avant de passer chez mon pote histoire de ne pas perdre de temps. Il bosse très vite il me dit qu'il ne luis reste plus que 2 ou trois composants à changer Prog de l'Atmega et normalement c'est bon. Il ma dit qu'il faudra tester le module USB (rouge) car il semble HS lui aussi, mais j'en ai un de rechange j'avais prévue le coup au moment ou j'ai acheté la station. J'espère juste que mon mini routeur sous OpenWRT n'a pas morflé.
-
Attention, les firmware sur le site sont ceux pour le Atmega 8 de la station RED.
Les firmwares GREEN ne sont plus disponibles, il faut demander à Egon.
-
J'avais fait une sauvegarde au moment ou j'avais acheté la station.
-
Bien joué... avais-tu pris tous les firmware?
Il me semble que certaines personnes en ont besoin sur le forum Blitzortung.org
-
Non uniquement celui qui était fournit avec ma station.
-
Bah tu peux toujours poster le .hex sur ce sujet : http://www.blitzortung.org/Webpages/index.php?lang=fr&page=6
Il a une carte 6v8 (la même que toi).
-
Le firmware que j'avais n'était pas bon. Mon pote va faire une demande à Egon. Je lui demanderais de me le mettre de côté pour le partager.