Antenne cadre ou ferrite ?
-
Ma question est dans le titre , vu les soucis que j'ai avec les ferrites ne serait ce pas plus judicieux de pencher pour une cadre installee en exterieur ?? La difference niveau rendement entre les deux .... ? -
Une antenne cadre est à mon avis supérieure tu peux très bien l'utiliser en intérieur. -
Oui l'antenne cadre et largement supérieur aux antennes ferrite.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
+1 pour une antenne cadre. -
Ok , merci pour vos réponses , par contre coté Ampli rassurez-moi c'est le même ampli que pour les ferrites ?? Et au niveau du branchement sa se passe comment ? Est-ce qu'il y a une distance maximale entre le contrôleur et l'ampli ?? Et enfin elle est bien compatible avec les stations REDS en plus de l'antenne électrique ?? -
Oui tu utilise le même amplis. Mais attention à la construction de l'antenne. Mieux elle est construit meilleure sera la réception. Pour le branchement ça doit être indiqué dans la doc je pense.
La distance entre ampli et contrôleur et la même qu'avec les ferrites.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
[quote="Julien Arnould"]Oui tu utilise le même amplis. Mais attention à la construction de l'antenne. Mieux elle est construit meilleure sera la réception. Pour le branchement ça doit être indiqué dans la doc je pense.
La distance entre ampli et contrôleur et la même qu'avec les ferrites.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/quote] D'accord merci pour ces précisions Julien, du coup je pense que je vais partir sur ce qu'avait décrit flo il y a quelques temps http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=10&t=12