-
on peut essayer de capter en mettant la souris dessus mais souvent ça va tellement vite
donc trouvé ce matin sur .org mais comme pas tout le monde va par là
L = Signal is below the threshold = pas assez fort, signal sous le niveau de déclenchement
P = Signal is below threshold * adjustable percentage = point de déclenchement * pourcentage ajustable, et donc encore pas assez
S = Spike detected = détection d'une pointe (trop donc)
M = Amplitude too high = amplitude trop élevé
A = Automatic filter by amplitude = filtre automatic de l'amplitude
avec ça vous en savez tout 8-) pas toujours plus clair mais je laisse aux expert pour nous expliquer en long et en large comment interpréter
-
Je n'avais pas fait attention à ton message je viens de le découvrir par hasard , en recherchant deux trois infos ^^
Pour mon antenne cadre j'ai le symbole L qui apparait sur le canal A pas tout le temps mais beaucoup plus fréquemment que sur le canal B , et donc celui que j'ai mis à 8*8 tandis que le B est à 10*8, cela signifie qu'il faudrait que j'augmente le gain du canal A ?
Pour ce qui est de l'antenne E , sur les trois canaux , 2A 2B et 2C ,ils sont écris en rouge et les lettres L et P sont affichés à coté , cela veut dire qu'il faudrait augmenter le gain , même si pour la situ actuelle ce n'est pas imagé car c'est une antenne de proximité et non pour capter dans le Sud de la France ^^ ,mais le principe c'est celui-là ?