Signification [L], [P], [S]....

• Admin

on peut essayer de capter en mettant la souris dessus mais souvent ça va tellement vite

donc trouvé ce matin sur .org mais comme pas tout le monde va par là

L = Signal is below the threshold = pas assez fort, signal sous le niveau de déclenchement
    P = Signal is below threshold * adjustable percentage = point de déclenchement * pourcentage ajustable, et donc encore pas assez
    S = Spike detected = détection d'une pointe (trop donc)
    M = Amplitude too high = amplitude trop élevé
    A = Automatic filter by amplitude = filtre automatic de l'amplitude

avec ça vous en savez tout 8-) pas toujours plus clair mais je laisse aux expert pour nous expliquer en long et en large comment interpréter

• Participant

Je n'avais pas fait attention à ton message je viens de le découvrir par hasard , en recherchant deux trois infos ^^

Pour mon antenne cadre j'ai le symbole L qui apparait sur le canal A pas tout le temps mais beaucoup plus fréquemment que sur le canal B , et donc celui que j'ai mis à 8*8 tandis que le B est à 10*8, cela signifie qu'il faudrait que j'augmente le gain du canal A ?

Pour ce qui est de l'antenne E , sur les trois canaux , 2A 2B et 2C ,ils sont écris en rouge et les lettres L et P sont affichés à coté , cela veut dire qu'il faudrait augmenter le gain , même si pour la situ actuelle ce n'est pas imagé car c'est une antenne de proximité et non pour capter dans le Sud de la France ^^ ,mais le principe c'est celui-là ?

Log in to reply