Recherche Florent B :)
-
Bonjour ,
Je suis nouveau, et ai demandé par mail à info@blitzortung.org comment acquérir un kit pour démarrer.
La réponse a été rapide, me demandant de m'adresser sur ce forum à Florent .
Malheureusement je ne trouve pas l'intervenant correspondant.
Merci de me contacter.
Mon mail perso est
Cordialement,
Alain -
L'intervenant correspondant c'est moi
Pour l'acquisition d'une station il y a des choses qui se mettent en place suite à l'annonce d'Egon hier,concernant le fait qu'il ne fournira plus de kits cette année par manque de temps.
Restes connecté au forum nous devrions y faire une annonce (sur le forum et par mail) très prochainement concernant l'acquisition de station,nous essayons de mettre en place un système de commande pour les régions francophones. -
Bonjour Florent
Merci pour cette réponse rapide, surtout que c'est un hasard, je n'ai pas vu l'annonce dont tu parles....
J'ai simplement écrit à info@blitz......
Au moins un schéma et le programme correspondant au réseau pourrait permettre aux plus bricoleurs de réaliser leur station, même si cela reviendrait plus cher... Si il y a une possibilité autre, ce sera plus simple, et beaucoup de temps gagné
J'espère juste ne pas rater l’annonce
Cela va laisser le temps de réaliser l'antenne, vu que la solution cadre avec écran cuivre semble préférable, d'après ce que j'ai pu lire....
Merci.
Cordialement,
Alain
PS tu ne connais pas le soft qui va bien pour le calcul des caractéristiques de ces antennes? On en trouve pour des fréquences OM ou tout ce qui est plus élevé en fréquence, mais là il va falloir ressortir la calculette d'antan -
Egon est déjà en forme et prend de l'avance!!!