-
Merci de répondre au sondage ci dessus.
Devons nous proposer les kits avec un affichage LCD de série ou en option? C'est la question que je me pose
-
J'ai répondu oui, mais ce n'est franchement pas indispensable... sauf quand on a un problème avec le LAN....
-
plus besoin, mais il est vrai qu'en cas de pépin avec le réseau ce sera la seule façon de voir si la station est fonctionnel ou pas .. donc supprimer .... par contre on pourrait imaginer partager un lcd par région pour diminuer le coût, celui qui monte ça station la reçoit en prêt et puis la renvoie ...
et si gros pépin on peut redemander ....
comme option, soit on achète nu soit on donne un petit montant en plus de la station pour ce système de prêt ...
une idée comme une autre
-
J'ai mis non. J'y regarde l'heure quand je bricole un truc dans l'abri de jardin.
-
J'ai répondu oui, car en novice, je tiens à vérifier que la station tourne bien sans avoir à allumer l'ordi.
L'écran est aujourd'hui visitable (d'où le capot du boitier transparent), mais il est vrai qu'une fois la station réglée, celà peut s'avèrer plus trop utile.
-
1er post édité
-
En option....
si la personne en veut un, il le commande => no problemo
si la personne souhaite faire une économie et ne le commande pas, à priori no problemo non plus.
Si vraiment il y a un soucis, il achète l'afficheur par la suite.... mais le risque est faible !
-
Je dirais aussi en option.
Si l'acheteur en souhaite un on lui met.
Si il n'en veut pas, on soude juste les petits connecteurs. Comme ça pas de problème si il veut l'ajouter.
-
Oui, bien sûr, les connecteur doivent être mis...
De plus, si les stations sont pré-assemblées, nous pouvons nous assurer qu'elles sont fonctionnelles avant envoi => le risque est encore beaucoup plus faible !!!
-
De mon coté j'ai mis oui , je rejoins l'avis de Kevin sa permets de vérifier le bon fonctionnement sans avoir d'ordinateur allumé