Première annonce du système Blue

• Admin

Bonjour à tous,

Les développeurs ont annoncé ce Mercredi 21 Janvier la sortie à moyen terme d'une nouvelle version du détecteur.
    La grande différence entre ces versions est que le contrôleur de la Blue sera fourni pré-assemblé de par le fait que de nombreux composants SMD sont présents.

Pour les propriétaires de stations RED, il n'est [b]pas nécessaire[/b] de procéder à un upgrade.

Inutile de bombarder les devs de mail pour le moment.

Le communiqué en Anglais: http://www.blitzortung.org/Webpages/index.php?lang=fr&page=2

• Admin

lu ce jour sur le forum .org

[highlight=#40bfff]"We are waiting since three weeks for the assembled boards. If this first set of boards arrive, we will test them one week and order the next 100 boards. Unfortunately, the production process (PCB production with assembly) takes always approximately three to four weeks.

Egon"[/highlight]

En clair dans une grosse semaine ,si tout va bien, les premiers PCB bleu de production seront en test. :mrgreen:

J'espère que la France aura la chance d'être parmi les premiers a profiter de ce batch 8-)

• Admin

[attachment=0]IMG_3272.JPG[/attachment]

• Admin

[attachment=0]IMG_3451.JPG[/attachment] la blue est disponible au compte goutte pour l'instant, je donnerai les infos dès que j'ai un peu de temps à moins que quelqu'un le fasse avant moi 😉

Log in to reply