-
Bonsoir a tous et merci pour ce magnifique forum,
Voilà je desire acquerir une station de detection complète mais n'ayant aucune formation en electronique je desirerais savoir le coût de ce materiel pret a être installer
bien cordialement jean-michel
-
Salut jean-michel, bienvenu parmi nous.
Nous allons étudier tout ça. Il y a deux possibilités:
-soit acquérir le montage tout fait en Allemagne, tout dépend du stock disponible. Après vérification, il doit rester un seul exemplaire du montage complet, en attendant une reprise de l'assemblage à partir du mois d'octobre. [url=http://home.arcor.de/dh2iw/einzelartikel.html]ICI[/url] Par contre il faut savoir comprendre et écrire en anglais pour contacter le vendeur pour connaitre le prix d'achat + frais de port. Si tu n'es pas trop à l'aise, on peut t'aider
-sinon commander l'ensemble des composants et circuits imprimés (il faut compter un peu moins de 200€) auprès de l'inventeur de ce projet. Si tel est le cas, je m'occuperai du montage + essais de l'ensemble ([b]qui est gratuit bien sûr[/b]) durant mes temps libres, ce qui demandera un délais un peu plus long.
-
Bonjour Sebastien, et merci pour l'info j'aurais egalement besoin d'un traducteur pour la correspondance avec le vendeur je vois que nous sommes pas loins l'un de l'autre j'aimerai bien voir votre station afin de me donner une idée precise de la manière dont je vais installer la mienne.
encore merci pour votre aide precieuse.
cordialement jean-michel
-
Pour la fonction de "traducteur" ,pas de soucis
Pour voir ma station, il faudra se caler un de ces 4.
-
Merci sebastien
Je viens de recevoir un mail comment puis-je te le transmettre ?
je desire avoir le kit complet.
a++
-
Edit:
Envoi le moi par e-mail. Elle apparait dans ma signature.
-
Bonsoir sebastien,
Je desire des apresent commander le kit complet pourrais-tu me dire comment faire je desire regler par paypal
cordialement.
-
Je viens de contacter le vendeur pour savoir si le dernier kit complet monté est dispo.
Dès que j'ai une réponse, je te le dis.
Bonne soirée.
-
ok super sympa..
-
je viens d'avoir la réponse!!
Il y a une version 8 USB ou RS232 complète de dispo.
Par contre il n'utilise pas le paiement par paypal. Il utilise le transfert bancaire.
Honnêtement, je l'ai déjà fais, je n'ai jamais eu de soucis.
Il m'indique également qu'il sera en congé du 25/04/2012 au 03/05/2012. Donc pas de livraison prévue avant le 03/05/2012
189€ le kit complet monté, + 15€ de frais de port.
-
Bonjour et merci seb
ok pour la version usb donc comment proceder je vais a la banque le transfert banquaire par iban dis moi comment tu a fait toi merci d'avance je lance l'achat des aujourd'hui
-
salut, dans un premier temps communique moi tes coordonnées:
nom
prénom
adresse postale
Je contacte le vendeur pour qu'il mecommunique ses coordonnées bancaires complètes
-
Bonjour et merci pour l'info
comment dois-je proceder pour l'achat banquaire ?
sur quel compte ?
cordialement.
-
une fois que tu as ses coordonnées bancaires, le mieux est d'aller directement à ta banque, et demander de procéder au virement de la somme de ton compte courant vers le compte bancaire du vendeur.
Lorsque que j'aurai tes coordonnées postales, je les communique au vendeur pour la livraison.
-
Juste pour me renseigner, au près de qui peut ont commander les cartes à monter soi même ? Peut ont les commander une par une histoire de pas lacher une grosse somme d'un coup ?
-
Pour la commande des cartes je t'invites à lire [url=http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=7&t=7]le forum ici[/url] tu peux commander à Egon que la carte cpu ou la carte ampli mais tu vas avoir le double en frais de port
-
Bonsoir à tous !!
Super initiative le forum en français .
J'envisage l'achat de ce matériel d'ailleurs j'en avais déjà parlé avec Florent sur IC ^^ ?J'avais contacter Isele Wolfgang qui m'avais donner des infos !!
Par contre j'ai lu cette phrase là :
"Nous étudions la possibilité de pouvoir fournir des kits montés" dans la rubrique "comment rejoindre le réseau "
Avez-vous des nouvelles ?? Car sa m'arrangerait si je passe commande en France car moi et l'Anglais et ou l'Allemand,c'est dure dure :s
Merci d'avance.
-
Bonjour,
Il peut y avoir une possibilité de faire monter ton kit,pour cela il faudrait que tu te mettes en relation avec Thomas ou Sébastien pour voir si il sont dispos.
-
Je vais contacter Wolfgang pour aller aux nouvelles. Lors de la commande du kit pour cbjm83, je lui avais demandé de prévoir 4 stations montées d'ici peu de temps.
-
J'aimerais moi aussi rejoindre le réseau, mais est-ce vraiment faisable ? Je vis en appartement, donc pas possible d'installer l'antenne dans un éventuel grenier ou jardin... Il faudrait qu'elle puisse être invisible (les antennes en ferrite peut-être ?) Mais surtout je suppose qu'installer une antenne sur un balcon n'est pas une bonne idée puisque ça limiterait énormément les possibilités de détection, le bâtiment faisant obstacle ? Qu'en pensez-vous ?