Bienvenu dans notre nouvelle maison pour le forum. Comme annoncé via mail, vous devez passer par un reset de votre mot de passe.

Voilà le lien direct vers la page pour demander un nouveau mot de passe : https://www.blitzortung.fr/reset

Le système vous enverra un mail avec un autre lien pour ajouter le nouveau mot de passe de votre choix, une fois fait, vous devriez retrouver votre compte comme avant. Reste plus qu'à remettre votre avatar via votre profil.

Acquisition materiel

• Bonjour Sebastien,
    Ayant eu quelques problemes d'internet, je n'ai pas renvoyé le document dans les temps (et ce soir je pars en vacances...)
    Une commande est-elle toujours prévue ?
    Cordialement.
    [quote="Sebastien83160"]Pour les futurs acquéreurs, [b]avevy[/b], [b]jclt[/b] et [b]j-m18[/b], veuillez remplir le formulaire de [url=http://www.meteofontenay.fr/forum/document/Sebastien83160/formulaire-de-commande-v3bis.docx]commande[/url] et me le renvoyer (en maintenant la touche Shift enfoncée et en cliquant sur "[glow=red]contacter[/glow]" dans le paragraphe [b][i] Procédure de commande[/i][/b] du formulaire). Ceci ouvrira votre logiciel de Messagerie Electronique. A défaut mon adresse e-mail s'affiche, faites un copier-coller dans votre nouveau message et l'envoyer. Si vous avez des questions sur la procédure de la commande n'hésitez pas à me contacter.

Je contacte le vendeur pour vous 3 dans l'immédiat. A la date du 15 juin, je clôturerais la commande groupée. Après avoir reçu les formulaires de commande dûment remplis par chacun d'entre vous, je recontacte le vendeur pour lui transmettre toutes les informations qui lui sont nécessaires (surtout le paiement :mrgreen: )[/quote]

• Participant

Salut jctl,

j'ai demandé au vendeur de prévoir 3 kits complets pour toi, avevy et j-m18 (au vu de certaines contraintes techniques, il ne commande plus le kit, donc il y a un kit complet de disponible).

Le tout est de me renvoyer le formulaire dûment rempli, qui sera transféré au vendeur.

[quote="jclt"]Bonjour Sebastien,
    Ayant eu quelques problemes d'internet, je n'ai pas renvoyé le document dans les temps (et ce soir je pars en vacances...)
    Une commande est-elle toujours prévue ?
    Cordialement.
    [quote="Sebastien83160"]Pour les futurs acquéreurs, [b]avevy[/b], [b]jclt[/b] et [b]j-m18[/b], veuillez remplir le formulaire de [url=http://www.meteofontenay.fr/forum/document/Sebastien83160/formulaire-de-commande-v3bis.docx]commande[/url] et me le renvoyer (en maintenant la touche Shift enfoncée et en cliquant sur "[glow=red]contacter[/glow]" dans le paragraphe [b][i] Procédure de commande[/i][/b] du formulaire). Ceci ouvrira votre logiciel de Messagerie Electronique. A défaut mon adresse e-mail s'affiche, faites un copier-coller dans votre nouveau message et l'envoyer. Si vous avez des questions sur la procédure de la commande n'hésitez pas à me contacter.

Je contacte le vendeur pour vous 3 dans l'immédiat. A la date du 15 juin, je clôturerais la commande groupée. Après avoir reçu les formulaires de commande dûment remplis par chacun d'entre vous, je recontacte le vendeur pour lui transmettre toutes les informations qui lui sont nécessaires (surtout le paiement :mrgreen: )[/quote][/quote]

• Bonjour à tous, Il y aurait donc un kit disponible ? Si c'est le cas, je suis preneur ! Merci. Raoul

• Participant

Salut Sebastien ,

Le montage a donc déjà commencé chez le vendeur ? Que prévoit-il comme délai pour livrer ? Quand paie t'on ?

J'ai commencé à regarder MyBlitzortung en détail : je n'arrive plus à patienter, là !!! [b]VITE[/b] !!!!!!!!!!!

• Participant

Salut avevy,

je contacte le vendeur pour savoir où il en est de la fabrication des kits. Dans tous les cas je vous contacterais pour effectuer le virement bancaire tel que spécifié sur le bon de commande que vous avez rempli. Sur le bon de commande, il y a toutes les coordonnées bancaires du vendeur, qu'il faudra fournir à votre banque pour effectuer le virement bancaire. Contactez moi une fois le virement effectué afin que j'en tienne informé le vendeur.

[quote="avevy"]Salut Sebastien ,

Le montage a donc déjà commencé chez le vendeur ? Que prévoit-il comme délai pour livrer ? Quand paie t'on ?

J'ai commencé à regarder MyBlitzortung en détail : je n'arrive plus à patienter, là !!! [b]VITE[/b] !!!!!!!!!!![/quote]

• Participant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le forum avec un peu de retard, mais je vois qu'il y a pas mal d'échanges sur la possibilité d'acquérir un module complet "prêt à l'emploi" pour des néophites sur l'électronique comme moi. En résumé, je suis intéressé pour rejoindre le réseau avec l'acquisition du matériel nécessaire sans contrainte de délai.

Au plaisir de vous lire.

• Participant

Bonjour à tous,
    Je me présente, Pierre-André Aubert je suis le webmaster du site [url=http://www.boock.ch/meteo-villarzel.php]Météo Villarzel[/url] en Suisse.
    Je suis très intéressé pour rejoindre votre réseau, mais je vois que les inscriptions pour une commande groupée de matériel est terminée.
    Comme je ne parle pas l 'allemand, une aide pour acquérir un kit déjà monté avec connexion USB serait la bienvenue.

Je vous remercie par avance.

Amicalement.

Pierre-André.

• Admin

Bonjour,

C'est Sébastien qui est en contact avec le vendeur allemand mais actuellement il est en vacances.
    Je pense que tu peux contacter le vendeur en anglais.

• Participant

Bonjour,

J'ai pris contact (en anglais) avec le distributeur allemand début juillet (site blitzortung). J'ai obtenu une réponse. Ils envoient les kits en pièces détachées. Il faut se les monter soi-même. Par ailleurs, ils sont en congés jusqu'au 31/07 inclu. Donc, dès le premier août j'achète les kits et me lance dans le montage électronique (je ne sais pas ce que ca va donner mais qui ne tente rien n'obtient rien).

Je peux vous tenir au courant si ca vous interesse.

A+.

• Admin

Tu peux aussi acheter le kit [u]monté[/u] [url=http://home.arcor.de/dh2iw/einzelartikel.html]ici[/url]

Edit: pas de dispo avant octobre

Se connecter pour répondre