Problème réseau station RED
-
Bonjour à toutes et tous,
Depuis pas longtemps, j'ai fais l'achat d'une station RED à assembler au près de Thomas.
J'ai déjà contacter Thomas pour lui dire mais si quelqu'un a la solution sa serai sympa.
Après tout les éléments assemblés et la carte paramétrer j'ai décidé d'aller tester le détecteur mais seulement voilà tout fonctionne sauf la connection internet et aucune LED ne s'allume après avoir même essayé avec différents câble et même avec un câble de 50cm toujours rien mais sur l'écran LCD il me met le message suivant " Check network cable connection! "
Mais si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il a trouvé comment y remédier je suis preneur
Bonne journée à toutes et à tous -
Contrôles les soudures au niveau du jack ethernet, du contrôleur ethernet et de la carte discovery.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk -
Je l'avais fais hier mais toujours rien malheureusement
-
Et le contrôleur ethernet est mis dans le bon sens?
Tout le reste fonctionne correctement, pas de message "hardware fault"?
Poste des photos du montage. -
Il y a pas de message d'erreur sauf si je met la puce du contrôleur ethernet dans le sens contraire il y a un message d'erreur
Je posterai quelque photos au soir -
parfois .... change de câble ethernet ...
-
Ca j'ai déjà fais aussi mais j'ai trouvé le problème c'était le connecteur RJ 45 qui avait une fausse masse j'ai fais une petit bidouille sur la carte et ça fonctionne et je vais en commander un nouveau
-
Ok super.
Tu es en mode manuel ou automatique?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk -
Je suis en mode automatique
-
Ok... Si tu constates des interferences, n'hésite surtout pas à passer en manuel
Grand baptême de ta station ce spire en principe.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Pas d'interférence pour le moment
Si il y a un problème je préviendrai
Je suis bien comptant de mon achat auprès de Thomas
Et oui je confirme le grand baptême mais les orages passe à 20km du détecteur mais j'aperçois toujours des cumulonimbus en développement, doit il y a toujours une chance que ça passe pile dessus :mrgreen: