-
Salut à tous,
Ma station est montée, jpense avoir un bon réglage de gain, seulement j'ai rentré l'ID du proc, le pays et la ville sur l'onglet Service du site hier mais ma station n'apparait toujours pas sur le réseau (User oui mais pas de numéro station)
Aurais-je oublié quelque chose ou c'est la réseau de l'Observatoire qui me met des batons dans les roues ?
Merci, à bientôt
-
Et sur l'interface web du contrôleur, il est marqué quelque chose?
Probablement le réseau qui empêche le serveur de contacter le détecteur.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
Dans Remote Configuration ca me met :
URL:http://www.lightningmaps.org/control/station.php
Next Request:in 5m
Station Id:0
User Id:0
Requests:77 with 115kB and 76 errors.
Si vous avez une solution, je suis preneur ! Aussi non j'irais voir le responsable Info pour débloquer ça.
A bientôt !
-
Je pense que le mieux est de d'abord commencer par ton côté à savoir l'accès au réseau.
Quand tout est Ok de ce côté-là on essaiera d'aider
-
Ce n'est pas normal que tu es :
Station Id:0
User Id:0
-
Bon après quelques moments de recherches, de demandes et autres, rien n'a avancé concernant le réseau. C'est le réseau de l'Observatoire (qui dépend de celui de l'Université) qui bloque la communications entre mon contrôleur et les serveurs de Blitzortung, et les informaticiens se bougent pas vraiment pour trouver une solution.
Si l'un d'entre vous aurait une idée pour réussir à "tricher" et contourner cette protection sans rendre fragiliser le réseau (Tunnel SSH non réalisable)
-
Si le tunnel ssh n'est pas possible je pense que ça va être difficile de contourner cela.
Sans grande réflexion: passer par un VPN?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Bon ca y est j'ai réussi à me connecter en passant par une adresse IP ouverte et temporaire et récupérer mon n° de station (1348). Reste plus qu'à sniffer les ports par lesquels passent les paquets UDP et installer l'antenne sur le toit.
Merci à vous pour votre aide, je vous tiens au courant.
Baboune
-
Hello,
En ce qui me concerne: UDP 64952 (local) vers 8308 (serveur).
Autoriser aussi le traffic http, certains paramètres sont envoyés par ce canal.