Comment rejoindre le réseau ??
-
Le réseau est ouvert seulement aux détecteurs de foudre Blitzortung.
-Pour tout ceux qui n'ont pas de solution pour réaliser une station, Thomas propose à la vente des détecteurs entièrement réalisés
Exemple de réalisationUne fois avoir réalisé ou acheté votre station n'oubliez pas à nous contacter afin d'avoir accès au forum réservé aux utilisateurs de détecteur Blitzortung,vous y trouverez tous les détails et une assistance pour la mise en route et les réglages.
-
Bonjour,
Du nouveau sur la possibilité d'avoir facilement des kits déjà montés ? -
Bonjour SRG,
Voir le sujet "acquisition matériel" ! -
Bonsoir,
Comment fait -on pour commander un kit détecteur d'orage? -
Bonjour,
Tu dois contacter:
Egon Wanke
Fabriciusstrasse 10
D-40225 Düsseldorf
Allemagne
Tél. +49 179 5902273 E-Mail: info (at) blitzortung.org
pour commander ton kit,le prix est de 200€ tu peux payer par virement ou paypal mais dans ce cas tu as une plus value.
Il y a un PDF en anglais pour les explications et aide mais tu pourras poser des questions sur le forum.
Tu es dans quel coin du 79?
vers le PDF -
Tu peux également voir avec Thomas37 sur le forum , car il réalise des kits complets directement prêt à l'emploi (à voir avec lui )
-
Bonjour,
Je me trouve à Amuré,petite commune entre Sansais et St Hilaire la Pallud. -
Je suis pas loin si tu as besoin de conseils
Envoyé depuis Tapatalk -
Bonsoir,
désolé d'être insistant,mais comment fait-on pour envoyer un mail à Egon Wanke,je ne trouve pas la rubrique pour envoyer le mail.
merci de me répondre. -
Tu ne peux pas envoyer de message directement du forum si l'utilisateur ne l'autorise pas,donc pour contacter Egon il faut passer par ton client de messagerie avec l'adresse:
info(at)blitzortung.org
en remplaçant bien sure (at) par @ -
Bonsoir,
J'ai envoyé un mail à egon,mais il ne comprends pas ma demande,pouvez-vous m'éclairer?et comment procèder?et je ne sais pas parler l'Allemand?
merci de votre réponse -
Tu veux lui demander quoi? -
L'Anglais est bon aussi avec l'équipe des développeurs -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma station toute faite ( bien reçue Thomas).
Elle est branchée et le controleur me demande d'entrer l'ID sur Blitzortung.org, mais où donc dois-je ??
Merci, Kévin. -
Si tu es inscrit sur le site de Blitzortung.org dans la rubrique Services/Données de l'utilisateur
Envoyé depuis Tapatalk -
Je n'ai pas accès à cette page, il ne me reconnais pas ... -
Dans ce cas, écris un mail (en Allemand ou Anglais) à l'adresse: blitzortung @ gmx.org et demande un nouveau Login. -
Bonjour.
Il existe t'Il des instruction de montage en francais, car celle en anglais est interminable pour moi qui ne suis qu'un francais moyen !!!
Merci d'avance -
Pour quelle partie as-tu besoin d'aide? Pour les emplacements de composants, tout est donné dans les tableaux.
Il fait juste faire attention au sens de montage de certains composants (diodes, led, ampli op, atmega, condensateur électrolytique)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk -
Bonsoir,
c'est un peu ridicule, mais je voudrais savoir si l'on doit rédiger le message en anglais ou en allemand à egon pour commander un kit.
Merci d'avance.