Intéressé dans le 86 !
-
Bonjour,
Je découvre un peu cette activité et me demande si je ne vais pas installer une station.
Mais en commençant à parcourir le forum je me pose quelques questions, j'avoue ne pas avoir tout lu !- Apparemment une version "blue" serait en fin de conception, quels seront les plus ? faut-il attendre ? (je ne suis pas pressé)
- Coté fonctionnement il me semblait avoir vu que la version "RED" est autonome (pas besoin de PC pour fonctionner), hors j'ai vu un post qui indiquait que certaines stations étaient souvent éteintes car il fallait un PC pour transmettre les données sur internet. La Version "RED" et la future "BLUE" sont-elles bien indépendantes d'un PC ou non ?
- Pour l'installation, l'antenne serait elle mieux dans un grenier ou le long d'un pylône (métallique) ?
- Ou trouver une description de tous les éléments proposés avec éventuellement les + et - techniques ailleurs que sur la liste de réservation ? (avec le coût).
- Et d'autres questions viendront sans doute à la suite !
Merci de vos réponses.
Thierry.
- Apparemment une version "blue" serait en fin de conception, quels seront les plus ? faut-il attendre ? (je ne suis pas pressé)
-
Bonjour et bienvenu sur le forum
- il y a effectivement une version blue en développement. On ne connaît pas encore les nouvelles fonctionnalités si ce n'est qu'une grande partie de la carte sera assemblée en usine. On peut également speculer sur l'apparition de nouveaux filtres, d'un système de transformateur, de nouveaux éléments numeriques,... mais cela ne restent que des suppositions.
Pour le moment, il n'y a aucune date de sortie prévue.
- rend est bien autonome et se connecte directement au réseau LAN. Blue est développée dans le même schéma. Sûrement une confusion avec Green qui, elles, nécessitent un ordi auteur.
- le grenier convient très bien.
- le pdf informatif est disponible sur le site officiel Blitzortung.org http://www.blitzortung.org/Documents/TOA_Blitzortung_RED.pdf
- les informations de coût, pour une red, se trouvent dans le formulaire de commande ( acquérir un détecteur).
@+
- il y a effectivement une version blue en développement. On ne connaît pas encore les nouvelles fonctionnalités si ce n'est qu'une grande partie de la carte sera assemblée en usine. On peut également speculer sur l'apparition de nouveaux filtres, d'un système de transformateur, de nouveaux éléments numeriques,... mais cela ne restent que des suppositions.
-
[quote="clement104"]un ordi auteur.[/quote]
C'est de l'intelligence artificielle ? :mrgreen:
-
[quote="Joel"]C'est de l'intelligence artificielle ? :mrgreen:[/quote]
Tssss chute! -
Bonjour,
Merci pour les informations.
Je suis très fortement intéressé !
Par contre j'ai un doute, pour savoir ce qui est disponible il faut commander :?:
De plus la page est pour la version RED qui n'est plus disponible.
Une page "précommande" pour la BLUE va t-elle être mise bientôt en place ?
Bon été, avec ou sans orage :!:
Thierry -
Bonjour,
Pour commander c'est via le formulaire Google Doc disponible là : http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=48&t=305
Tu peux également contacter directement Thomas qui gère les commandes via: http://www.blitzortung.fr/memberlist.php?mode=email&u=57
3 solutions sont possibles: en kit à monter, en kit mais avec les cartes assemblées, totalement monté (prêt à brancher).