-
Bonjours a tous, je souhaiterais acheter une station prete a l emploie, est que qu'on pourrais m'indiquer comment faire, a qui m adressé, ou tout simplement me contacté pour me donné la marche a suivre, merci
-
salut
il est vrai qu'on manque d'un point dans les Landes ..
pour acheter une station c'est par là : http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=48&t=305
En espérant que tu puisses rapidement nous rejoindre
à bientôt
-
Merci de t' as réponse rapide, oui je compte rejoindre le reseau et passer commande le mois prochain donc je serais opérationnelle avant la fin de l'année 2015.
-
Bonjour Voisin,
j'envisage également d’acquérir une station RED (il y en aura donc 2 dans les Landes !). Il faut juste que j'arrive à relancer ma station météo car je ne pourrais pas investir dans les 2 en même temps !!!!
-
[quote="polishglider"]Bonjour Voisin,
j'envisage également d’acquérir une station RED (il y en aura donc 2 dans les Landes !). Il faut juste que j'arrive à relancer ma station météo car je ne pourrais pas investir dans les 2 en même temps !!!![/quote]
Très bonne nouvelle , deux dans le même secteur 8-)
-
Hello voisin, t'en est où de ton projet ?
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
-
[quote="polishglider"]Hello voisin, t'en est où de ton projet ?
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk[/quote]
Salut, désolé de ne pas avoir pus te repondre plus vite mais entre le boulot, la maison et le gremlins qui va maintenant a l'ecole j'ai plus une minute pour moi, je n'ai pas encore commander la station mais je vais le faire de se pas, pour etre op au plus vite,
-
Ok. Je comprend le miens à fait sa première rentrée en septembre et ca prend du temps... Ca plus le boulot... Mais j'ai réussi à la mettre en service en octobre... Tiens moi au courant
-
bon ben ça y est station commandé il n'y as plus qu'a attendre
-
Biennnn profite en pour faire une antenne cadre...
-
[quote="polishglider"]Biennnn profite en pour faire une antenne cadre...
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk[/quote]
j'ai pris le kit complet avec antennes
-
Bonjour et bonne nouvelle année.
Je m'invite dans le sujet, vous avez commandé une version rouge ou bleue ?
Moi j'attends depuis Juillet 2015, car j'avais compris que la rouge n'était plus disponible et que la bleue ne l'était pas encore...
Bonne installation.
Thierry
-
le 'blue' n'est effectivement pas dispo
par contre Thomas sur ce forum avait pu mettre la main sur un stocks de composants pour le marché Français et donc ...
essaie de [url=http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=48&t=305]remplir le formulaire[/url] et je suis certain que soit Florent ou Thomas te répondront rapidement
-
[quote="bidouilleur"]le 'blue' n'est effectivement pas dispo
par contre Thomas sur ce forum avait pu mettre la main sur un stocks de composants pour le marché Français et donc ...
essaie de [url=http://www.blitzortung.fr/viewtopic.php?f=48&t=305]remplir le formulaire[/url] et je suis certain que soit Florent ou Thomas te répondront rapidement[/quote]
Salut j'ai déja remplis le formulaire et Thomas m'as contacté par mail pour finalisé la commande, par contre je n'avais pas le choix sur la version ( bleu ou rouge) mais j'ai pris un kit complet avec cable, antennes etc, il y a un delais de fabrication de 3 semaines, voila pour les infos que j'ai
-
Bonjour les voisins,
Déjà bonne année !
Et ensuite je suis content de voir que le sud-ouest se comble petit à petit.
On va enfin pouvoir suivre les remontées du pays Basque avec précision !!!!
-
[quote="meteokarl"]Bonjour les voisins,
Déjà bonne année !
On va enfin pouvoir suivre les remontées du pays Basque avec précision !!!! :D[/quote]
Bonne année également
ah la station d'Agen, je la suis de près celle là, c'est ma référence concernant les détections... Je sais pas ce que tu as mis comme antenne, mais dit donc, elle capte vachement bien ...
Vivement que celle de Dax soit opérationnelle, ça en fera 2 dans les Landes !!! \o/
-
J'ai fabriqué une antenne cadre comme expliqué sur le forum avec du câble électrique.
Comparé aux antennes ferrites que j'avais avant c'est le jour et la nuit.
Seul bémol, il faut pouvoir la ranger sans trop encombrer, je l'ai mise dans les combles.
Peut-être des impacts à capter ce soir !!! à surveiller ! :geek:
-
[quote="meteokarl"]J'ai fabriqué une antenne cadre comme expliqué sur le forum avec du câble électrique.
Comparé aux antennes ferrites que j'avais avant c'est le jour et la nuit.
Seul bémol, il faut pouvoir la ranger sans trop encombrer, je l'ai mise dans les combles.
Peut-être des impacts à capter ce soir !!! à surveiller ! :geek:[/quote]
Salut, j'ai des combles qui sont vide donc je vais faire le test et si c'est pas concluant je fabriquerais un anténne cadre
-
[quote="polishglider"][quote="meteokarl"]Bonjour les voisins,
Déjà bonne année !
On va enfin pouvoir suivre les remontées du pays Basque avec précision !!!! :D[/quote]
Bonne année également
ah la station d'Agen, je la suis de près celle là, c'est ma référence concernant les détections... Je sais pas ce que tu as mis comme antenne, mais dit donc, elle capte vachement bien ...
Vivement que celle de Dax soit opérationnelle, ça en fera 2 dans les Landes !!! \o/[/quote]
Salut ça y est la fabrication de la station est lancer donc elle sera opérationnelle pour cette saison
-
[quote="orages-landes-dax"][quote="polishglider"][quote="meteokarl"]Bonjour les voisins,
Déjà bonne année !
Bonne année également
Vivement que celle de Dax soit opérationnelle, ça en fera 2 dans les Landes !!! \o/[/quote]
Salut ça y est la fabrication de la station est lancer donc elle sera opérationnelle pour cette saison[/quote]
Bonne nouvelle

.
Sinon oui effectivement l'antenne cadre est plus performante que les ferrites (avec une détection plus facile sur 360°) mais prend beaucoup de place , enfin les ferrites font également un très bon travail .