Bonjour à toutes et tous
J'ai pas mal fait de recherche sur le forum, chercher de la documentation sur internet mais je n'ai pas trouvé réponses à mes questions. Par conséquent je me permet de les poser ici en éspérant que quelqu'un puisse me réponde.
J'ai fait la commande d'un capteur de foudre prêt à l'emploi hier directement via un post sur ce forum.
Voici donc les question que je me pose actuellement. Excusez-moi d'avance de vous casser les pieds
1. Le capteur de foudre vendu ici est-il plus ou moins performant que les capteur vendu par boltek en sachant que j'ai fait la commande (à travers ce forum) avec deux antennes ?
2. Je me demandais quelle sorte d’antenne est la plus performante (celles vendu d'origine, les antennes cadre, les antennes circulaires, ou autres) ?
3. Est-ce que le capteur vendu a travers ce forum est compatible avec le logiciel Nexstorm et stormvue NGX ?
4. Du fait que j'ai commandé le capteur avec deux antennes et que je souhaite les changer plus tard, faut-il que je les remplace également par deux antenne cadre par exemple ? Ou une seule suffit ?
J'aurai d'autres questions mais je vais pas vous embêter d'avantage et merci d'avance d'avoir pris le temps de m'éclairer.
Cordialement