Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

Montage Kit RED par rv

Problèmes rencontrés
    2
    3
    43
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R
      RV48 Participant last edited by

Salut !
      je me permet de vous contacter au sujet du kit, je suis entrain de monter une station RED PCB 10 ver4.11/2013 et j'ai quelques petits problèmes:
      Il manque un réseau de résistance, j'ai 2 réseaux 102LF et une 222LF cela ne rentre pas a l'emplacement RN41 il y a une patte en trop .
      Pour les condensateurs céramiques, j'ai des 15 à la place de 18 ( emplacement C41 C42) est-ce normal ?
      le buzzer ne rentre pas dans son emplacement... :shock:
      pour le transistor il est noté sur le plan un BC337 ou BC338 , j'ai un CHN332

Voila désolé , mais je cherche à comprendre...pour éviter de griller tout ça ! :mrgreen:
      Merci beaucoup,

(je vais me présenter rapidement ! )
      Hervé
      1 Reply Last reply Reply Quote
      • bidouilleur
        bidouilleur Admin last edited by

bonjour Hervé

bienvenue sur le forum. Pour ce qui est de ton problème là je suis dans le noir comme toi, n'étant pas électronicien
        cherche [url=http://www.blitzortung.fr/memberlist.php?mode=viewprofile&u=57]Thomas_37[/url] sur ce forum et contacte le. Je crois qu'il pourra te dire quoi

quand j'ai monté la mienne il y avait aussi qq pièces (résistances) avec une valeur proche et cela ne changeait quasi rien au final donc c'était bon. Mais tu as raison de demander, sait-on jamais
        Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
        • R
          RV48 Participant last edited by

Salut et Merci !
          J'ai eu une réponse de T.Fauchere ..
          @ bientôt
          • First post
            Last post