Station RED ne démarre pas avec le réseau
-
Bonjour
J'ai reçu aujourd’hui ma station RED (merci Thomas). Tout est branché ... et quand je la met en route .......pas d'affichage sur le LCD. au hasard de mes essais, j'ai débranché le câble réseau, et ohh miracle, la station démarre mais le message indiquant qu'il n'y a pas de réseau de connecté apparaît dans l'onglet "NET".
Dès que je rebranche le câble ethernet, l'affichage se coupe, et je peux rien faire avec ...
avez vous déjà rencontré ce problème ?
merci à vous -
Bon, alors en fait ... ca venait du switch ... Allez comprendre. Je me suis connecté directement sur la box internet, et là nickel ...
désolé de vous avoir embété -
bizarre ça, est-ce que quand tu passe par le switch tu as bien configuré le RED question routing et DNS (si via ip fixe) et si tu choisis dhcp, il reçoit bien toutes les informations type gateway, dns etc ...
-
ben fait dès que je branche sur le switch, la station se coupe et redémarre quand je debranche le LAN ...
étrange en effet ...
là je dois jeter un oeil car je n'ai aucun détection pour le moment alors que ca tapait en tunisie ce midi ... pas mal de stations francaises detectaient mais pas la mienne ... -
Bonjour
En suivant le problème de mickaelSC67, j'ai vu dans les différentes captures d'écran que la station de bidouilleur que l'alimentation de sa station délivrait du 5.01V. Chez moi j'ai 4.75 ..... je me dit "pas glop".
Sans doutes mon problème de parasites provient de cette alim qui ne délivre pas assez. Qu'en pensez vous ? ...
Si je devais changer d'alim, que dois je prendre ?
merci -
dans mon cas c'est tout simplement une alim d'iPhone (le truc blanc)
c'est super stable et bien 'clean'