Présentation WeatherTwister
-
Bonjour,
je me présente, je suis un Technicien essai chez Safran passionné de météorologie,membre du réseau Infoclimat, j'ai 37 ans et vis à Montluçon dans l'Allier.
Je viens de faire l'acquisition d'une station red pré-monté avec antennes ferrites auprès de Thomas et devrait l'installer d'ici quelques jours sur la commune de Sainte-Feyre 23000 Creuse en région Limousin à une altitude de 418 m.Je pense faire appel à vos connaissances lors de la mise en route et des réglages.J'ai cru
comprendre qu'il fallait également faire une demande afin d'obtenir des identifiants et un logiciel afin de participer au réseau, quelles sont les démarches, svp?
Bon weekend à tous. -
bonjour et bienvenu
Super que tu nous rejoignes. Je viens de faire un petit appel au chef pour ta demande d'activation. Il reviendra dès que ces abeilles le lui permettent ... :mrgreen:
Pour le réglage ... au début c'est surtout trouver un coin 'tranquille' sans trop de perturbations (truc de la vieille radio am qui capte bien les parasites )
Perso je suis repassé en mode automatique ... dans mon cas c'est quasi parfait.
à bientôt -
Bonjour,
C'est fait -
Bonjour,
C'est parfait, merci beaucoup. -
Bonsoir,
nouvelle station red n°1430 sur la commune de Sainte-Feyre Creuse 23000 en région Limousin active
depuis cet après-midi. Avec l'aimable collaboration de Thomas, merci à lui.
A bientôt. -
Bienvenu parmi nous ,
une station de plus, et proche du centre de la France -
Merci, très content de faire partie de la communauté.
-
Super ! J'envisage d'en mettre une dans le 82. Ça se pourrait que nos stations se croisent dans les détections
@+