Station Hors ligne


  • Participant

    Bonjour à tous

    Depuis quelques heures (de ce que je vois, ce serait depuis le 2016-03-28 23:59:19 UTC ... donc au reboot journalier de 29) je me retrouve avec la station Hors ligne. Je m'en suis aperçu ce matin quand j'ai vu que l'ID de la station (sur la page web embarquée) affichait "ID: 0" ...:
    - j'ai redémarré la station, toujours rien ...
    - j'ai rebooté la box et là l'ID est revenu (1397) ... mais sur la page lightningmaps, je suis toujours "Station Active: Non" ... Alors que sur le site Blitzortung.org, les signaux reçu sont indiqué "VALID" ... et que j'apparait en spot vert sur la carte (lightningmaps).

    Est ce un bug sur la page d'administration de lightningmaps ?

    merci, et bonne journée

  • Admin

    En ce qui me concerne, je vois que tout est ok.

    Je pense qu'hier l'équipe travaillait sur les serveurs 😉

  • Participant

    effectivement c'est revenu ok dans la matinée ... dans tous les cas le fait de rebooter la box a fait revenir l'ID sur la station ... mais il a fallut attendre quelques heures pour redevenir Online.

Log in to reply