Il y aura une coupure de service pour le réseau Blitzortung à partir du 09/12/19 21:00H (UTC) jusqu'au 10/12/19 05:00H (UTC). Le datacentrer doit changer un fibre optique partiellement détruit par des travaux.

Nouvelle Station BLUE 01/04/2016


  • Admin

    D'ici peut de temps vous pourrez acquérir les nouvelles station dites BLUE.
    Je reviendrai sur les caractéristiques techniques dans un autre sujet.
    Ces nouvelles stations ont l'avantage d'être livrées pré-assemblé à 95% seul les composants et connecteurs de grandes tailles resteront à souder [attachment=0]IMG_2352.JPG[/attachment] La platine sera aussi à découper car elle comporte-la carte controleur et les amplis.
    [attachment=1]IMG_2351.JPG[/attachment]

  • Participant

    Bonjour et merci pour l'info. Wait and see ...

  • Admin

    Héhé en ce qui me concerne Egon avait oublié de mettre les transfos dans le paquet.

    J'attends ça et le connecteur RJ45 pour le LAN 🙂

  • Participant

    Florent, tu n'as pas communiqué les prix !

  • Admin

    Le tarif est sur le site Blitzortung.org mais je vous le communique ici:
    [attachment=0]Orderlist_Blue_PCB_20(12).pdf[/attachment]
    Soit:
    le kit de base 181,55€
    Frais de port (France) 11,00€
    Si paiement par Paypal +2% du montant total

    TOTAL: 196,40€


  • Bonjour,

    Sauf erreur de ma part, l'écran LCD de la version RED n'est pas repris sur la version BLUE?
    Bonne journée.

  • Admin

    C'est exact personnellement je ne n'utilise pas 🙂


    Envoyé depuis Tapatalk


  • Aller hop je me lance, reste plus qu'attendre la réponse au mail à Egon pour le délai
    Histoire de me rassurer 😉 qui a déjà lancer le montage d'une Blue?
    Je sais souder, mais les mystères de l'électronique :lol:

  • Admin

    Il reste que de gros éléments à souder connecteurs,transfos,...

  • Admin

    Rien de compliquer à souder!
    Quand on se rappelle qu'il fallait souder du CMS pour la RED 🙂


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


  • Ola,

    Reste plus qu'attendre la réponse à mon email pour finaliser la commande.
    Donc un blue bientôt au Portugal 🙂

    Bon dimanche

  • Admin

    Super ça 🙂
    Le réseau va s'étendre dans le Sud de l'Europe !


  • Bonjour,

    Je m’inquiète de l'absence de réponse à mon mail pour commander.
    J'ai envoyé un mail jeudi 07/04 à info@blitzortung.org.
    Cette adresse est valide?
    Mon mail en français était "traduit" en allemand via google traduction.

    Merci et bonne soirée

  • Admin

    regarde [url]http://fr.blitzortung.org/forum.php[/url]
    Egon est à mon avis surbooké
    l'adresse est bonne.


  • [quote="flc85"]regarde [url]http://fr.blitzortung.org/forum.php[/url]
    Egon est à mon avis surbooké
    l'adresse est bonne.[/quote] Ok, je patiente 😉
    Le budget de la station mange un peu le budget d'évolution de ma VP2/WebCam donc j'attendais pour commander les évolutions.

    Bonne soirée


  • Espérons que ce n'était pas un poisson d'avril ! :lol: :lol:


  • Bonjour à tous,

    Qui a des infos sur la disponibilité?
    2 mails pour commander sans réponses!!
    Je patiente ou je passe mon chemin?

    Bon weekend

  • Admin

    Sois patient !
    Je suis sûr que le prochains kit seront disponibles très bientôt.

    N'oublie pas qu'il s'agit d'un hobby.
    Les développeurs ont un boulot, une famille d'autres passe-temps,... Ils consacrent déjà énormément de temps à ce projet !


  • Bonjour Clément,

    Ce n'est pas un souci de patienter, c'est l'absence de communication qui m'interpelle.
    Pour un tout autre projet participatif (astro), je patiente depuis un certain temps mais je sais que ma demande est enregistrée et sera traitée en temps utile.
    Un simple mail: " Ok pour réception" arrangerait bien des choses, mais sans réaction on se pose des questions: les mails sont bien arrivés? Faut-il payer maintenant pour être sur une liste d'attente? etc...

    Bon weekend

    PS: il fait meilleur chez vous qu'ici!! 😮

  • Admin

    Pour informations: http://forum.blitzortung.org/showthread.php?tid=1656

Log in to reply