Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

Depuis le lancement de la version 8B ....

Divers
    2
    4
    50
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bidouilleur
      bidouilleur Admin last edited by

je ne sais pas pour vous mais il me semble que côté serveur cela a aussi bien changé

depuis un moment .... efficacité proche de rien comparé à il y a quelques semaines. Même a me demander à quoi ma station sert encore .. même des impacts en Italie ... rien , Suisse ... rien ...

en ce moment orages sur Italie, Suisse, Grèce , Bulgarie, Roumanie, Turquie ... et quasi aucune station Française participe ... tout les points restent vert

On dirait que le fameux rayon de 500 km a été activé .. `Même une station green pas loin de moi qui captait la moitié du globe ...quasi plus rien ....

j'ai essayé auto et manuel comme avant, les gains sont resté +/- identique comme sur la 7.4

bref c'en devient à ce point 'triste' que je me demande si je ne vais passer mon temps ailleurs ou il se passe quelque chose. 😢
      Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
      1 Reply Last reply Reply Quote
      • Clément
        Clément Admin last edited by

Je n'ai pas constaté d'énorme différence pour ma part.

Quand tu dis que tous les points restent au vert, il n'y a plus dédifférenciation vert-bleu. 😉
        Clément | Stations: 252, 733, 1440, 2601
        • bidouilleur
          bidouilleur Admin last edited by

sisi les points de la stions changent de couleur selon utilisation ou non, mais il y a une nouveau menu qui par défaut est desactivé
          [attachment=1]Screen Shot 2016-04-10 at 09.34.26.png[/attachment] [attachment=0]Screen Shot 2016-04-10 at 09.35.13.png[/attachment]
          Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
          • Clément
            Clément Admin last edited by

Entre nous il ne ressemble à rien le système sur lmaps.
            Regarde sur blitzortung.
            Clément | Stations: 252, 733, 1440, 2601
            • First post
              Last post