Depuis le lancement de la version 8B ....

• Admin

je ne sais pas pour vous mais il me semble que côté serveur cela a aussi bien changé

depuis un moment .... efficacité proche de rien comparé à il y a quelques semaines. Même a me demander à quoi ma station sert encore .. même des impacts en Italie ... rien , Suisse ... rien ...

en ce moment orages sur Italie, Suisse, Grèce , Bulgarie, Roumanie, Turquie ... et quasi aucune station Française participe ... tout les points restent vert

On dirait que le fameux rayon de 500 km a été activé .. `Même une station green pas loin de moi qui captait la moitié du globe ...quasi plus rien ....

j'ai essayé auto et manuel comme avant, les gains sont resté +/- identique comme sur la 7.4

bref c'en devient à ce point 'triste' que je me demande si je ne vais passer mon temps ailleurs ou il se passe quelque chose. 😢

• Admin

Je n'ai pas constaté d'énorme différence pour ma part.

Quand tu dis que tous les points restent au vert, il n'y a plus dédifférenciation vert-bleu. 😉

• Admin

sisi les points de la stions changent de couleur selon utilisation ou non, mais il y a une nouveau menu qui par défaut est desactivé
    [attachment=1]Screen Shot 2016-04-10 at 09.34.26.png[/attachment] [attachment=0]Screen Shot 2016-04-10 at 09.35.13.png[/attachment]

• Admin

Entre nous il ne ressemble à rien le système sur lmaps.
    Regarde sur blitzortung.

Log in to reply