Présentation Titus82 - future installation tarn et garonne

• Bonjour ;
    Excusez-moi j'ai oublié de me présenter.
    J'habite le Tarn et Garonne. Je travaille le bois et pratique la photo animalière mais aussi d'orages à l'occasion.
    Je suis assez "fan" de technologies. J'espère rejoindre prochainement le réseau blitzortung et aussi un jour installer une station météo chez moi et retransmettre les infos météos et foudre sur un site internet perso.
    Bonne journée à vous tous.
    Cordialement.

• Admin

bonjour à toi

les blue sont en fabrication. Faudra un peu de patience puisque ça fait longtemps que la red n'est plus dispo niveau mondial ... il y a pas mal de monde qui attends et la file de commande doit être longue ... perso j'ai passé commande il y a une semaine ... pas eu de retour pour l'instant mais Egon doit crouler ... :roll:

à bientôt donc

• Admin

Il y pour le moment 100 cartes en production.
    Une série de 100 sera lancée à la fin de la première production.

• Bonsoir ;

Merci de votre passage/messages.
    Lorsque des cartes assemblées "nouvelle génération" seront disponibles, merci de me le dire. Mais par contre, je voudrais être assuré que les systèmes red ou blue seront pérennes dans le temps car je n'ai pas envie de changer de station tous les x ans excepté en cas de panne.

Cordialement.

• [quote="titus82"]Bonjour ;
    Excusez-moi j'ai oublié de me présenter.
    J'habite le Tarn et Garonne. Je travaille le bois et pratique la photo animalière mais aussi d'orages à l'occasion.
    Je suis assez "fan" de technologies. J'espère rejoindre prochainement le réseau blitzortung et aussi un jour installer une station météo chez moi et retransmettre les infos météos et foudre sur un site internet perso.
    Bonne journée à vous tous.
    Cordialement.[/quote] Tiens, un amateur Festool?
    Photo animalière: Nikon ou Canon.
    Tu pense quoi de ce détecteur photo: http://www.p67world.com/fr/
    Bonne soirée

• [quote="clement104"]Il y pour le moment 100 cartes en production.
    Une série de 100 sera lancée à la fin de la première production.[/quote] Bonjour,

Comment fait-on pour avoir son n° dans la liste d'attente?
    Deux mails (07/04 - 17/04) sans réponse.

Bonne soirée

Log in to reply