Assemblage de stations BLUE

• Admin

Un premier kit est en partance pour la France.

J'ai un nouveau kit en stock: cartes et boitier.

• Participant

Merci à clement104 pour sa disponibilité et rapidité et pour m'avoir vendu une station blue à prix coutant. Elle vient en remplacement de ma vieille carte de 2012 qui est désormais en retraite... La nouvelle est en cours de réglage

• Participant

Bonjour,

La version blue apporte quoi de plus que la red ? 😉
    Je viens de compléter le formulaire pour l'achat d'un modèle red sur le forum. Une aide de votre part sur mon choix serait la bienvenue :shock:

• Admin

J'ai l'occasion de commander des stations.
    Si il y a des intéressés, contactez-moi.

Ne traînez pas... je n'ai que 14 jours pour commander.

Je ne fournis que les cartes assemblées, boitier et antennes ferrites au cas ou.

Cartes: 180€
    Boitier: 64€
    Antennes ferrite: 40€ (pour 2)
    Frais de port depuis l'Allemagne: 12€
    Frais de port depuis la Belgique: min 16.4€

• Participant

A super Clément je te tiens au courant .
    J'attends la réponse de Thomas pour savoir si il peut m'effectuer les réparations sur ma RED .

Par contre tu fournis pas l'antenne électrique ?
    Et est-il possible d''installer une antenne cadre et une antenne (avec trois ferrites) pour remplacer l'antenne électrique ? (J'ai déjà posé la question pour la RED mais sans réponse 😞 ) Car chez moi l'antenne électrique subit des perturbations et n'est pas très performantes . Pour les coup les ferrites seraient moins sensibles !

• Admin

Salut JM,

Une antenne électrique est fournie dans le kit.
    Non, il n'est pas possible de substituer l'antenne électrique par une magnétique.

• Participant

D'accord merci pour les précisions .

Tout sera bien soudé et prêt à l'emploi ?
    Tu as besoin d'une réponse d'ici la semaine prochaine c'est ça ?

Pur résumer , antenne électrique réalisé (pré ampli + ampli ? ) , contrôleur + boitier , et enfin carte ampli pour antenne cadre/ferrite c'est ça ?

• Admin

Oui, les cartes sont soudées et prêtes à l'emploi (excepté réglage).
    Il y a une carte contrôleur (qui intègre les ampli) et deux pré-amplis (magnétique et électrique). Une petite antenne électrique est fournie dans le kit.
    En option: le boitier pour le contrôleur (pas pour les pré-amplis).

Il faut cependant ajouter les différents éléments comme précisé dans le premier message (ils peuvent tous être repris de la version RED).
    Si il faut de ferrites, je dois le savoir.

Si il y a plusieurs commandes, les frais sont susceptibles de diminuer.

Oui, je dois savoir ça pour la semaine qui débute lundi.

• Participant

Salut Clément !

Merci pour les précisions 🙂 , Ton site en Allemagne je crois dans ton premier message , tu as déjà commandé chez eux ? Tu en es satisfait ? Car c'est pas chère et intéressant .

Sinon pour ce qui est de la station blue , je donnerais pas suite (du moins sur cette campagne) ^^ , Thomas me répare ma station 🙂 . Par contre dans le futur peut-être , car il est prévu que je déménage dans les mois à venir (passer d'un appartement à une maison et donc ce sera plus judicieux comme environnement ) . Mais je reviendrais vers toi en temps voulu 😉

• Admin

Jamais eu de problème avec le site en question sauf une fois où ils ont inversé adresse de facturation et livraison.
    Mon bon, étant donné qu'il y avait quelqu'un pour réceptionner, cela n'était pas trop grave 😉

• Participant

Bonjour à tous.

Bonjour Clément, est il toujours possible de participer à la commande?

• Admin

Oui, je dois voir avec Egon si c'est toujours ok pour passer une commande.

Il te faudrait des antennes et un boîtier?

• Participant

Merci pour la réponse rapide.

Oui, carte, boitier et antennes, la totale.

Merci beaucoup
    Et pour le paiement on fait comment?

• Admin

Je te tiens au courant concernant la disponibilité.

• Participant

Bonjour.

Ok merci.

• Participant

Clément, si je ne te réponds pas de suite, n'ais aucune crainte je ne suis pas toujours derrière l'écran.

• Admin

Visiblement ça va pas être possible. Toujours pas de réponse d'Egon 😕

• Participant

Bonjour.

Arfff!!! :?
    Bien dommage.
    Si un jour tu as une réponse, fais moi signe, car je suis toujours partant.

Merci et bon 1er Mai. 😉

• Participant

[quote=Clément post_id=4456 time=1491636483 user_id=146] Jamais eu de problème avec le site en question sauf une fois où ils ont inversé adresse de facturation et livraison.
    Mon bon, étant donné qu'il y avait quelqu'un pour réceptionner, cela n'était pas trop grave 😉 [/quote] Salut Clément , merci pour le partage du site et les infos .

Je pense commander le câble RJ45 chez eux du coup , car il est nettement moins chère c'est dingue cette différence de prix quand même .
    Je vais aussi regarder deux ou trois trucs en plus car j'ai vue qu'il faisait presque tout en électronique .

• Participant

Salut Clément ,

j'ai repris ton site pour le câble RJ45 , par contre dans ton tout premier message tu indiques deux liens , un pour relier le détecteur au réseau et le second pour relier l'antenne au détecteur , il y a une différence entre ces deux câbles ?

Je te remets les liens : https://www.reichelt.de/C-bles-patch-c-bles-de-r-seau-Cat-5-e-/PATCH-C5U-50-GR/3/index.html?ACTION=3&LA=3&ARTICLE=179376&GROUPID=5847&trstct=vrt_pdn et celui là https://www.reichelt.de/Patch-Cable-Network-Cable-Cat-5-e-/PATCHKABEL-10-GR/3/index.html?&ACTION=3&LA=5700&ARTICLE=30370&GROUPID=5847&artnr=PATCHKABEL+10+GR .

Perso je ne vois pas trop la différence 🙂

Log in to reply