[MonDétecteur de foudre] Utilisation en locale
-
Hello,
Je vois déjà pas mal d'activités sur l'interface de Tobias [MyBlitzortung], mais je ne trouve pas le tuto pour installer la chose
Aussi, que faire lorsque l'utilisateur ne dispose pas d'un hébergeur compatible, est-il possible d'abriter le site localement sans devoir utiliser un hébergeur ?
Amicalement
Dan -
C'est possible de l'utiliser en local avec XAMPP [url]http://www.apachefriends.org/fr/xampp.html[/url]
-
Merci pour l'aide et le tuto.
C'est maintenant en ordre et fonctionnel à 90%.
En fait, le programme d'installation ajoute une table à la db déjà existante.
Maintenant, il reste la partie de mise à jour qui ne se fait pas encore, tout est figué à l'instant du test de l'installateur, je ne vois pas trop que faire.
Egalement un petit tunning à effecter côté cartes.
Amicalement
Daniel -
Ok, j'ai pigé pour la mise à jour.
Il faut un programme externe qui activee la commande 'blitzortung.php' avec la clée secrète inscrite dans le config.php.
SI jamais, comme moi, trop pressé de voir le résultat, pour retrouver la page de finalisation de l'installation, utilise la commande suivante;
chemin de l'installateur suivi de 'step4', cela donne ceci ...install/?step=4
Je vais intégrer cette miseà jour sur mon serveur.
Dan -
salut Daniel,
étant dans ton cas, et pas du tout à l'aise en prog, j'ai un "serveur" web sur mon PC (wamp server, avec php,mysql..), et pas d'hébergeur. Etant sous windowsXP, je n'ai pas trouvé de logiciel permetrant de remplacer une tâche "Cron" présent chez les hébergeurs.
J'ai fais le bourrin de base, un .htm/html incluant le lien php, avec un "refresh" toutes les 300 secondes, ceci impliquant que ton navigateur Web soit constament ouvert...Cela marche très bien
A toi de jouer! -
Sébastien,
c'est une question d'heures... le soft est quasi terminé. je me bats encore avec un privilège de micro-brole....
Je comprends, j'ai essayé ce matin, j'ai vite laissé tombé les scripts en interne avec des commandes dos et tutti quanti.
Le truc du Cron, j'aime pas trop, j'aime la liberté.
Dan