-
bonjour les amis. j'ai donc un gros souci avec la station elle veut pas s'activé. j'ai déménage il y a 2-3 semaines et donc installé la station proche d'une fenêtre ainsi que le GPS les antennes ferrite sont dans la direction sud-sud est. je sait plus si la station c'est la red ou la blue :?
-
si c'est toujours la même, c'est une red. Sinon tu postes un photo pour être certain
as-tu regardé dans l'interface ce qui s'affiche? connection au net ok, tu captes quelque chose ?
Combien de temps ta station a été inactive ?
As-tu regardé dans ton interface sur BO.org ? ta station est toujours 'active' sur BO ou disparu (inactivité trop longue ?)
la je m'absente pour un moment donc réponse plus tard
-
oui c'est la RED sur l’écran j'ai rien qui s'affiche. station inactive depuis 7.276,7 minutes.
-
Les led sont allumées?
Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur le bouton bleu?
Alimentation ok?
Pas de changement au niveau du réseau?
Si pas d'accès à l'interface, un reset par défaut peut être réalisé de la façon suivante:
- maintenir enfoncé le bouton bleu
- reboot la station en appuyant une fois sur le bouton noir
- suivre les instruction à l'écran et lacher le bouton bleu quand le reset est terminé.
-
il y a 2 leds rouge et une led bleu allumé.
quand j'appuis sur le bouton bleu occune réaction de la station.
j'ai occun affichage sur l’écran.niveau réseau j'ai rien touché nn plus.
par contre sur l'autre allimentation la ou il y a les antennes ferrite il a une led orange qui reste allumé et une led rouge également.
-
Essaie de procéder au reset comme je le dis dans mon précédent post.
-
quand j'appuis sur le bouton bleu la station réagi pas :?
-
Dans ce cas, flasher la station par USB.
Firmware 8.2: http://tracker.blitzortung.org/firmware/Firmware_8.2_RED.bin
Marche à suivre: http://fr.blitzortung.org/Compendium/Documentations/Documentation_2014-02-23_Red_PCB_10.3_PCB_12.3.pdf page 51 point 5.1.1
-
pousser le bouton bleu et rester appuyer et appuyer 1 fois sur le bouton noir ... (pas que le bleu)
-
d'accord je vais voir tous sa part contre je sais pas qui m'avait mit l’écran en veille du coup je peut plus voir si je reçoit du signale etc
-
[quote=mickaelSC67 post_id=4200 time=1488130214 user_id=468]
d'accord je vais voir tous sa part contre je sais pas qui m'avait mit l’écran en veille du coup je peut plus voir si je reçoit du signale etc
[/quote]
dans l'interface il y a quelque part une coche pour activer/desactiver l'écran avec un délai mais sur ma blue je n'ai plus cette option ...
-
l'interface de Blitzortung.org ?
-
non l'interface de ta station à laquelle tu accèdes via son adresse ip du genre 192.168.1.X
-
176.153.132.84:80. seul adresse IP que j'ai ^^. je galere a trouvé l'interface
-
ça c'est ton adresse ip internet, l'adresse interne doit être quelque chose comme 192.168.x.x
-
192.168.1.1j'ai trouvé celui la ^^
-
Dans ce cas, en allant sur http://192.168.1.1 tu trouveras l'adresse IP du détecteur dans la liste des clients DHCP de ta box.
-
ça c'est plus que probablement ton modem internet (la box en clair)
cherche sur Google comment tu peux trouver tous les appareils connecté sur ton réseau local (LAN)
probablement via terminal et la commande ipcinfig pour voir tout ce qui est dans ton réseau ... enfin un truc de ce style, j'ai pas de pc moi
-
 voila se que sa me donne :?
-
je galere completement ^^ c'est pas gagné tout sa