Impossible de me connecter par l'adresse IP
-
Salut !
Voila quelque temps que je n'arrive pas a me connecter a ma station,
Elle est bien active, elle envoie sur le net, je vois ce quelle fait sur Blitzortung, je peut la pinger elle répond, mais quand j'essai de me connecter...rien ca charge charge charge....j'ai essayé avec plusieurs ordi, et plusieurs navigateur différent ! toujours pareil
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
Merci ! -
ani virus type Avast ? Un bloquer de pub ?
bref regarde dans ce cas en désactivant (ou whitelisting) de l'adresse IP -
Hello,
Version BLUE ou RED?
Soft et hard reboot déjà réalisé?
Même configuration réseau? -
Salut,
Merci beaucoup pour votre aide ! c’était effectivement Avast !! ..il ne me la bloqué pas avant ...bref c'est résolu !
Je vous ai sous la main j'en profite
- J'ai les deux voies complètement déséquilibrées à la même sensibilité d'ou cela peut venir ?
Channel 1A=3200
Channel1B=80
Mon antenne est composé de 25m de fil enroulé en X .
La carte ampli a déjà été changé et je vois que c'est pareil...
Merci ! -
Si je comprends bien, si tu inverses le branchement des antennes, le "déséquilibrage" change de canal?
Dans ce cas, il y a un élément extérieur qui perturbe l'affaire.
Essaie de tourner les antennes de façon à limiter l'impact de la perturbation. -
Salut merci pour votre aide,
J'ai tourné l'antenne, j'ai toujours la différence, une différence de 10X (400-4000)
demain j'essai de croiser le branchement des lobes, pour voir si ca peut venir de l'antenne elle même...
@ bientôt
rv -
Salut,
Bon voila après les tests effectué j'ai trouvé ! ...une des antennes avait le bout vissé qui était étamé ..il devait y avoir moins bon contact que l'autre coté ..du coup c'est redevenu équilibré !
Merci pour votre aide !
a bientôt
rv -
bien heureux de lire la bonne nouvelle ... comme quoi ça e tient pas à grand chose
à bientôt -
Hello,
Avast, la vacherie, maintenant je sais pourquoi sur PC ça bloque.
Un réglage spécifique sur Avasta pour résoudre l'affaire ?
Bien à vous
Dan -
Ok,
J'ai cherché assez bien de temps comment exclure l'url intranet, mais visiblement, soit;
- La mise à jour de Avast à résolu le truc (Version actuelle 17.5.2302 (Build 17.5.3559.0))
- L'ajoute de l'url n'est active qu'au reboot du PC.
Bref, c'est en ordre à présent.
Bàv
Dan