Pierrepaul
-
Bonsoir,
Je m'appelle Paul, je suis un terrien avide de savoir et de culture.
Je photographie en essayant de trouver le meilleur point de vue grâce aux modèles et suivis en temps réel; en particulier le réseau Blitzotung.
j'aimerai acquérir votre kit afin d'approfondir mes connaissances en électronique et contribuer à son extension .
J'aurai surement beaucoup de questions à vous poser.
bonne soirée à vous. -
Bonsoir Paul et bienvenu. -
Bonjour et bienvenue ! -
merci à vous,
j'ai envoyé un mail dans la rubrique "couvrir vôtre zone" mais je n'est aucune idée des disponibilités actuellement.
vous auriez une idée ? -
Bonjour,
Si tu encodes à nouveau la même adresse e-mail, tu obtiendras la position dans la file d'attente en haut de page.
Bien sûr, le fait d'encoder à nouveau ton adresse ne change pas ta position.
Aux dernières nouvelles, il y a plus de 3000 personnes dans la liste mais elle n'est pas forcément traitée dans l'ordre.
Les zone faiblement couvertes en priorité (en principe). Et en plus, certaines personnes ne répondent pas au mail d'Egon. -
j'ai entré à nouveau mon mail dans "couvrir votre zone", peut être que c'est encore un peu tôt ou que la page n'est pas à jour, mais il ne se passe rien.
Je vais attendre un peu. -
[quote=Invité post_id=4729 time=1504867017] j'ai entré à nouveau mon mail dans "couvrir votre zone", peut être que c'est encore un peu tôt ou que la page n'est pas à jour, mais il ne se passe rien.
Je vais attendre un peu. [/quote] sorry j'ai envoyé la réponse sans me connecter :mrgreen: -
C'est que vous ne remplissez pas correctement le formulaire.
Quand j'essaie, tout fonctionne correctement.
-
c'est bon ça à marché
y'a plus qu'à attendre