Lightningmaps.org
-
Bonsoir tout le monde.
Sur [url]https://www.lightningmaps.org[/url] certaines station apparaissent avec un rond bleu.
A quoi correspond cette couleur? -
C'est assez récent
alors je me lance sous réserve
rouge : offline moins de 7 jours
gris/bleu : offline depuis plus de 7 jours (ça semble récent sur la carte)
vert : actif
orange : station qui est en ligne (comm avec les serveurs) mais ne font rien (pas de détection), j'avoue qu'entre rouge et orange, je ne vois pas sur la carte tellement les couleurs sont proches.
voilà ce que j'ai comme explication. Sache que tu peux cliquer sur un rond, ça te fera un pop up avec un message qui te permet d'ouvrir la page de la station -
Ok merci. -
Je remonte ce sujet , il semblerait que lightning Maps soit indisponible , des infos ? Problème du a l'incendie chez ovh ? Car la periode d'indisponibilité semble coincider
-
Effectivement mais c'est de retour en partie, je suppose qu'il reste encore à faire des corrections. EN tout cas belle pagaille ce soucis d'OVH.
-
Il y a que moi qui est constaté ce problème sur lightning maps , pour les statistiques des stations une création d'environ 15 stations identiques dont 1 seule qui envoie des signaux mais qui n'a pas de réception (c'est le cas de quasi toutes les stations du monde) , je n'arrivais même pas a accéder aux statistiques de ma station , ça s'est affichée quand je me suis identifié mais aucune statistique pour les autres stations du réseau . Il n'y a que moi qui rencontre ce problème ? Un piratage ?
-
LMO n'est plus à jour depuis que Tobi est assez loin du projet pour raison personnel. Il faut rester sur les sites BO qui sont géré par Egon.
-
@bidouilleur Ah d'accord , merci pour la réponse .
Par contre maintenant plus moyen de voir nos statistiques , les nouvelles stations enregistrées... ? Sur BO , on ne peut que voir le live non ?
-
c'est malheureusement le cas, manque pas mal de petites choses. Faudrait peut-être faire la liste de ce qui nous manque et proposer à Egon de refaire petit à petit ces manques mais pas certain qu'il le fasse par manque de temps.
-
Hello!
La page de statistiques, dont le lien est à côté du nom de la station, donne déjà beaucoup d'informations utilises pour le réglages des stations.
Exemple: https://map.blitzortung.org/st...Par contre, @bidouilleur , tu sais pourquoi il y a maintenant différentes régions indiquées pour nos stations?
La mienne est référencée sous Europe 1, Europe 2 et Europe 3 avec des stats légèrement différentes... -
ations multi@clément
ma station est sous Europe01 uniquement. Par contre début de semaine j'avais vu plusieurs serveur dans la page perso locale pendant une grosse journée. C'était après le dernier soucis, peut-être Egon examine la possibilité de partager la charge sur plusieurs BDD ??
je viens de faire un tour sur la carte et il n'y a pas beaucoup de stations multi regions ...
-
J'ai l'impression qu' Egon est bien seul à résoudre les nombreux problèmes de BBD et que cela va prendre un certain temps avant que tout rentre dans l'ordre...
Mise à part nos stats perso cité par Clément , nous n'avons plus aucun moyen d'avoir infos et éléments comparatifs communautaire et que les données depuis le 19 Aout sont dispersés sur des tableaux figés (Perso mes détecteurs sont en Europe 1,2,3 et ne bouge plus )
-
@rainbow9310 a dit :
<p>@bidouilleur</p><p>Mise à part nos stats perso cité par Clément , nous n'avons plus aucun moyen d'avoir infos et éléments comparatifs communautaire et que les données depuis le 19 Aout sont dispersés sur des tableaux figés (Perso mes détecteurs sont en Europe 1,2,3 et ne bouge plus )</p><p></p><p></p>
Exactement , on ne connait pas non plus les dernières stations arrivées dans le réseau ,nos angles de détections , nos statistiques sur du moyen/long terme , notre taux de participation , ni la couverture de détection sur une zone géographique .... Ce site me manque