-
bonjour
Cette nuit un nouveau firmware est sorti
vous trouverez les détails sur cette page : https://forum.blitzortung.org/showthread.php?tid=2385
-
Bonjour.
Merci pour l'info.
Avant de faire la mise à jour, est il préférable que la station sois relié en direct à la box, ou bien en wifi sa passe?
Faut il faire une copie d'écran des paramètres, ou bien tous les réglages seront ils restaurés?
Pour la procédure à suivre on clique ici

sur le bouton firmware et on va chercher le fichier .bin, c'est bien ça?
Et on prie pour que tout se passe bien
-
moi je suis en filaire pour être certain qu'il n'y a pas de coupure (micro coupure)
au pire tu passes en mode dfu si ça plante et tu recommence
pour le reste oui, bouton firmware, charger et puis reboot .. laisser faire un peu et c'est ok, dans mon cas les réglages ont été gardé mais rien n'empêche de faire quelque copies d'écran
-
Bonjour.
Merci.
C'est quoi le mode DFU?
-
mode recovery pour flasher direct quand rien ne marche plus ou si tu as le système coincé (bricked en anglais)
faut faire une combinaison des touched sur la carte pour le mettre en état d'accepter un flash directement via terminal et non via un interface
-
Ok.
Et elles sont ou ces touches? Je suppose sur le c.i., parce que sur le boitier je n'ai aucun bouton.
Si j'opte pour la mise à jour "câblée" puis je brancher la station blue à ma box, [b]sans l'antenne gps et ni sans les sonde E et h fields?[/b]
Rien ne va "griller"?
Et quand tu fais la mise à jour c'est rapide, ou bien sa dure assez longtemps?
-
Bon, mise à jour effectuée en wifi, sans problème, ça dure une trentaine de secondes et tous les paramètres sont restaurés.
-
Bonjour tout le monde.
Une nouvelle mise à jour est disponible 8.4b3:
[url]https://forum.blitzortung.org/showthread.php?tid=2385&pid=16420#pid16420[/url]
-
Effectivement, mais attention, c'est une version beta avec encore des bugs. De plus il faut faire la mis à jour manuellement et elle n'est pas proposée via l'interface classique.
Comme avec toute version beta, a vos risques et péril
-
[quote=bidouilleur post_id=4855 time=1512811519 user_id=275]
... De plus il faut faire la mis à jour manuellement et elle n'est pas proposée via l'interface classique.
...
[/quote]
Moi j'ai fait comme la 8.3 via l'interface web de la station.