Achat bleue montée
-
Bonjour
Savez vous où en est le projet bleue car je fonctionne toujours avec ma green qui commence à rendre l'âme.
Combien de temps pour avoir une station ?
Est il possible d'en recevoir une entièrement montée ? car pas douè en soudure.
J'avais postulé il y a quelque temps sur le site officiel mais jamais de réponse.
Merci pour vos informations. -
Salut,
Le projet BLUE suit son cours.
Il est cependant peut-être un peu victime de son succès ce qui engendre des longs délais pour obtenir le matériel.
Actuellement, il n'existe pas de solution "tout assemblé".
En revanche, je peux faire le boulot si tu le souhaites.
Auparavant, je commandais moi-même des kits.
De cette façon, je me retrouvais avec des kits disponibles pendant un certain temps tout en ayant avancé le montant.
Maintenant, je propose que ce soit la personne intéressée qui commande et paie. On programme la livraison chez moi et j'envoie le tout assemblé.
J'ai procédé dernièrement de la sorte pour installer 3 stations sur l'Ile de la Réunion.
La premier est installé, les deux autres sont encore dans les cartons.
Pour connaitre ta position sur la liste d'attente, je te conseille d'entrer ton adresse mail sur la page http://fr.blitzortung.org/cover_your_area.php -
Bonjour Clément et merci pour ton retour
J'ai été voir mon inscription et à la vitesse où cela va je devrais l'avoir dans quatre ans !
J'avais acheté ma green comme cela c'était à toi ? je n'ai plus souvenir.
Elle comme à me lacher déconnexion intempestive je n'arrive plus à la connecter.
Peux tu me dire effectivement si c'est bien une blue que tu fabrique et donc à combien cela me reviendrait ?
Merci pour tes informations. -
Oui, ce sont des BLUE.
J’assemble à prix coutant et je demande une participation de 20€ permettant de couvrir les frais de port vers la France et le petit matériel (brasure, collé, fils internes au boîtier...).
Pour les prix des cartes, je ne les ai pas en tête. Quand je retrouve le fichier, je t’en informerai. -
En 2016, les prix étaient les suivants pour ma commande :
BLUE kit (items 1 to 18) at the price of 179,55 € Plus shipping by post to Belgium (11 €)
Tout dépend de ce qu'on commande :
the price is 199.- Euro for a kit with GPS, 2 ferrite antennas (build by Wolfgang Friese, a expert for VLF antennas), power-supply and all cables. -
Bonjour Clément éventuellement je suis intéresse par ta proposition je reste dans l'attente de ton offre de prix.
Oui c'est bien normale que tu prennes des frais soudure transport etc je le conçois aucun soucis.
Petite question avec un seul identifiant peut on avoir plusieurs stations car je souhaiterais aussi en installer une deuxième sur mon lieu de travail ?
J'attend donc avec impatience ton offre de prix.
Bon weekend -
Bonsoir,
Je ne retrouve pas le fichier pdf expliquant les différentes possibilités mais voici les prix obtenus dernièrement pour les stations sur l'Île de la Réunion.- Cartes et composants: 180€
- Antenne ferrites (option): 20€ (par antenne, donc min 40€)
- Boitier métallique (option): 64€
- Filtres passe-bas (option): 12€ (pièce)
Pour une seule station, je pense que les frais de port vers la Belgique sont de 11€.
Au-delà, le prix passe à 20€.
Pour l'envoi Belgique-France et l'assemblage, je confirme 20€ pour une station, 25€ pour deux.
Attention que ces prix ne comprennent pas: - Les câble réseaux
- L'antenne GPS
- Les éventuels boitier de protection des cartes pré-ampli.
- Cartes et composants: 180€
-
Bonjour
tu parles de deux antennes mini pour être optimum combien en faut il ? 4 ?
est il possible que tu fournisse le kit complet avec le gps ?
Comment se présente la connectique entre tous cela ;connectique rj ; bornier.
Combien faut il de boitier métallique ?
Merci -
[quote=Clément post_id=4898 time=1517924771 user_id=146]
Salut,
Le projet BLUE suit son cours.
Il est cependant peut-être un peu victime de son succès ce qui engendre des longs délais pour obtenir le matériel.
Actuellement, il n'existe pas de solution "tout assemblé".
En revanche, je peux faire le boulot si tu le souhaites.
Auparavant, je commandais moi-même des kits.
De cette façon, je me retrouvais avec des kits disponibles pendant un certain temps tout en ayant avancé le montant.
Maintenant, je propose que ce soit la personne intéressée qui commande et paie. On programme la livraison chez moi et j'envoie le tout assemblé.
J'ai procédé dernièrement de la sorte pour installer 3 stations sur l'Ile de la Réunion.
La premier est installé, les deux autres sont encore dans les cartons.
Pour connaitre ta position sur la liste d'attente, je te conseille d'entrer ton adresse mail sur la page http://fr.blitzortung.org/cover_your_area.php
[/quote]
Salut Clément , du coup tu as changé de méthodes donc on passe commande et on te contact ultérieurement pour voir pour le montage et l'assemblage c'est ça ?
J'avais gardé cette option que tu m'avais déjà évoqué , un déménagement pour ma part dans les prochains mois donc j'attends que tout ça se passe et voir par la suite :=)