bonjour
j'ai enfin aquis ma précieuse d'occasion.
actuellement en travaux chez moi, ce n'est pas l'urgence de la mettre en état de marche. toutefois, je viens vers vous pour quelques infos générale pour commencer
1) j'ai deux ampli d'antenne différent. c'est pour multiplier le type de recepteur ? j'ai du mal a comprendre. ferrite + antenne cadre ? (je pense tout installer au grenier, trop complexe de mettre ca dehors malheureusement, meme si j'aurais préféré)
2) j'ai vu qu'il était possible d'ajouter un écran LCD. toutefois, mon vendeur n'avais pas choisi cette option, je ne l'ai donc pas. comment l'ajouter ? quelle référence ?
3) je pense changer le boitier pour tout mettre dans un boitier rack 19 plus propre pour aller dans mon armoire informatique. pas de contrindication que j'ignorerais ?
4) de ce que j'ai compris, j'ai donc deux niveau d'info : ce que la station receptionne seule (mais qui n'est guere exploitable) et la carte de Blitzortung qui m'amene la spatialisation. ce que j'aimerais, c'est deux choses, lié au point 3 :
- afficher la carte en temps réel sur le boitier (rasp + écran tactile sur le site, ca doit faire l'affaire)
- ajouter des afficheurs, pourquoi pas, et idéalement, pour mettre les valeurs en évidence : nb impacte, distance, alerte éventuelle, force.
- récuperer ces données dans mon systeme domotique.
cela suppose soit de pouvoir récuperer electroniquement les données, soit de creer un scrap, soit .... ?
quelqu'un a t'il deja reflechis dans ce sens, ou suis le seul abrutis a penser a ca ?
d'avance, merci pour vos réponse. a moins que le 4 ai deja posé des soucis a des gens, je pense qu'a terme il faudra sans doute que je lui dédie un post séparé dédié
cordialement.