BUG DE SECURITE ???
-
Bonjour,
Je viens de remettre en évidence ce qui est peut-être une faille de sécurité dans le forum.
Lors de la connexion sur la page du forum français, il y a en dernier choix, en bas, ViP CLUB.
Si je clique dessus il m'est indique " Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum."
A partir de là, si je clique sur ALLER A je découvre que les rubriques de la partie VIP CLUB apparaissent et je peux me rendre et consulter les différents sujets....
En fait les indications de verrouillage de sécurité précédemment citées se trouvent être contournées. :oops: :oops: :oops:
Cela vient d'où? Un réel problème de verrouillage et donc de sécurité ou alors une mauvaise réaction avec mes paramètres d'uilisateur déclaré du forum?
Un administrateur peut-il vérifier cela?
Merci
Cordialement
Jean-Luc Rostini -
bonjour Jean-Luc
peux-tu faire une capture d'écran puisque je ne vois pas ce menu quand je ne suis pas "loggé" et encore moins sur la page pour s'identifier
merci -
Bonsoir,
Là je viens juste de rentrer et ne me sens pas de faire cela.
Dès demain matin je capture les informations et les transmets.
Bonne fin de soirée.
Cordialement
Jean-Luc Rostini -
bonjour Jean-Luc
peux-tu faire une capture d'écran puisque je ne vois pas ce menu quand je ne suis pas "loggé" et encore moins sur la page pour s'identifier
merci
Bonjour,
Pour ne pas divulguer la démarche je voudrai transmettre un fichier .pdf des opérations effectuées.
Avec l'envoi mail ou réponse du forul il ne met pas possible de joindre le fichier en question.
M'envoyer adresse mail par messagerie conventionnelle.
Cordialement
Jean-Luc Rostini -
Bonjour à toutes et tous et bien sur Eric (bidouilleur),
Après avoir indiqué le problème de sécurité (28/08/2018) par la transmission d'un fichier en mail j'ai de nouveau regardé, après indication de modification sur les permissions, et j' ai constaté (28/08/2018) que le problème persistait.
Je ne sais pas si la partie logicielle du forum en français est développée par l'équipe d'Egon.
Aujourd'hui le problème est toujours présent.
L'information est-elle remontée?
Cordialement
Jean-Luc Rostini