-
Bonjour
Comme je vais avoir de plus en plus de loisirs, j'envisage de monter une station, red ou blue.
Avez vous une idée des temps d'attentes pour avoir un kit et alternativement, d’acquérir une station "d'occasion"?
merci de vos tuyaux
-
Bonjour,
Pour ce qui est de l'acquisition d'une station toute au moins neuve et récente (système Blue) il faut saisir sur la partie COUVRIR SA REGION son adresse mail et le pays d'implantation ainsi qu'un code de vérification indiqué.
Le système répond alors par un numéro d'ordre, actuellement aux alentours de 5700, et ensuite le rang décroit fonction des kits livrés à Egon Wanke initiateur du projet. Il les distribue fonction déjà de cela et ensuite des besoins en couverture de la zone.
Ceci peut être une idée, en quinze jours, je suis passé du rang 5602 à 5369 alors que les demandes atteignent 5700 à peu près.
Pour ce qui est des anciennes stations tout dépend, aussi, de qui veut cesser son activité et donc revendre ou alors faire évoluer son installation.
Ca revient un peu à la fameuse question " Combien de temps met le fût d'un canon pour refroidir?" et donc la fameuse réponse connue.
Cordialement
Jean+Luc Rostini