Stations à vendre
-
Bonjour,
Je vends 2 stations pour le réseau Blitzortung une RED et une BLUE, merci de faire votre offre par email.
Les stations sont vendues sans alimentation ni boitier.
Station RED avec antenne miniloop sans afficheur ni antenne GPS (vous pouvez les rajouter) -
Bonjour
Bonne année
Je souhaiterais savoir si elles sont montées prêtes à l'emploi ?
Que faut il prévoir pour qu'elles soient fonctionnelles ?
Merci -
Les 2 stations fonctionnent la Blue est actuellement sur le réseau.[listitem][/listitem] -
Bonjour
Je vous ai répondu par mail perso car je suis vivement intéressé par la bleue n'arrivant pas à en avoir une sur le site officiel depuis deux ans d'insription je ne fait que reculer dans la liste.
Réservez donc la pour le moment reste juste à nous mettre d'accord.
Merci -
La Blue est vendue il reste la RED -
Tu ne quittes pas le réseau ? -
Bonjour,
Je suis interessé par station Red, pouvez me donner plus d'informations sur sa mise en route, mise en réseau et votre prix de vente ?
J'avais porté un grande attention a ce projet il a quelques années, (j'ai fais partie du réseau lightning radar frank kooiman)
Ayant tout mon temps je souhaite revenir sur ce domaine météo, et votre aide serait d'un grand secours
Patrick -
bonjour Patrick
Il te faut contacter Thomas_37 sur ce forum (modérateur) qui est le seul a avoir de quoi pour fabriquer une red
à bientôt -
tu peut contacter Thomas directement par mail: thomas.fauchere@vintech-technology.comtu lui dit que tu viens de la part du forum
-
Bonjour,Je suis interessé par station Red, pouvez me donner plus d'informations sur sa mise en route, mise en réseau et votre prix de vente ?
J'avais porté un grande attention a ce projet il a quelques années, (j'ai fais partie du réseau lightning radar frank kooiman)
Ayant tout mon temps je souhaite revenir sur ce domaine météo, et votre aide serait d'un grand secours
Patrick
La Red est toujours dispo tu trouveras toutes les infos et l’assistance sur ce forum.
Pour le prix me faire une proposition.
J'ai également démarré avec le projet de Franck jusqu'à son décès. -
Oui je quitte le réseau les priorités évoluent.
-
toujours dispo la RED ? si c'est le cas fait moi parvenir ton prix STP -
me faire une offre en mp -
MP envoyé