Bienvenu dans notre nouvelle maison pour le forum. Comme annoncé via mail, vous devez passer par un reset de votre mot de passe.

Voilà le lien direct vers la page pour demander un nouveau mot de passe : https://www.blitzortung.fr/reset

Le système vous enverra un mail avec un autre lien pour ajouter le nouveau mot de passe de votre choix, une fois fait, vous devriez retrouver votre compte comme avant. Reste plus qu'à remettre votre avatar via votre profil.

Antenne GPS dB anormalement bas

• Participant

Coucou la team, je rencontre un soucis avec mon antenne GPS.
    - Le niveau de dB et anormalement bas.
    je capte 7 sur 10 satellites mais à un niveau de dB tellement faible que tout et en orange voir rouge pour 3 satellites....

Mon antenne qui rend lame au bout de 2mois ?

• Participant

Bon bas je me répond tout seul à mon problème :lol:

C'était tout simplement mon antenne qui merdouille... remplacé par mon autre station et HOP ça fonctionne :!: Tout et dans le vert maintenant 🙂

• Admin

Parfois (c'est rare) il arrive que beaucoup de satellite GPS sont mal en point et par malchance on en a plein dans le même secteur, et puis plof ...mauvaise réception ... puis 1 heures après tout va bien ..

ou ta capsule a rit l'eau ...si elle demeure dehors .. froid/chaud .. flotte .... le plastique en prends pour son grade :lol:

Se connecter pour répondre