Création de cartes
-
j'ai installé ma station pas de soucis, je voudrais créer des cartes comme vous avez tous,
mais la je suis perdu, ça soit pour faire la carte de France Europe ou locale,
je suis à la ramasse et j'y comprend rien,
que çà soit pour une carte fixe, ou une animé...
si une aide charitable pouvez
venir m'aider je suis preneur...
Merci d'avance...
voici mon lien de la station...
-
effectivement ce n'est pas simple. Je crois que nous avons tous galéré au début
Tout se passe dans config.php, faut ajouter des bouts pour faire des maps
//france
$_BO['mapimg']['5'] = $_BO['tpl_imgmap_default'];
$_BO['mapimg']['5']['menu'] = true;
$_BO['mapimg']['5']['name'] = 'France';
$_BO['mapimg']['5']['file'] = 'maps_europe/map_france2.png';
$_BO['mapimg']['5']['coord'] = array(51.8,9,41.51,-6); //North, East, South, West (Degrees)
$_BO['mapimg']['5']['density_blocksize'] = 7;
$_BO['mapimg']['5']['density_darken'] = array(70,230);
$_BO['mapimg']['5']['cities'][1] = $_BO['points']['whitered1'];
$_BO['mapimg']['5']['cities'][2] = $_BO['points']['whitered1'];
$_BO['mapimg']['5']['cities'][5] = $_BO['points']['whitered1'];
$_BO['mapimg']['5']['cities'][6] = $_BO['points']['whitered1'];
$_BO['mapimg']['5']['stations']['A'] = $_BO['points']['stations_dots_active'];voilà ma carte pour la france
chaque map doit recevoir un numéro unique ['5'] à changer en 6-7-8- n'importe le numéro
deuxième ligne va faire de sorte si elle sera visible ou non dans le menu de choix de cartes et ainsi de suite
Celle là $_BO['mapimg']['5']['file'] = 'maps_europe/map_france2.png'; indique ou trouver la map qui se trouve sur ton hébergement dans le sous répertoire 'images'
va sur cette page et log toi dans la section for participants, puis lien MyBlitzortung PHP et de la un menu avec plein d'explications et exemples
J'espère que ce petit bout te mettra sur la bonne voie
-
Merci ça devrait m'aider un peu pour débuté...
Merci encore...
-
Tu veut bien me donnée le code complet de ta carte France ça avance un peu mais c'est bizarre j'ai pas actualisation des heures au dessus de la carte ni le nombres de coups de foudre,
pour les ville j'ai rien non plus malgré le fichier cities en place avec les coordonnées rentrées... vraiment complexe les cartes...
-
Question config carte, il n'y rien d'autre
par contre as-tu un cron qui tourne toutes les x minutes pour aller chercher les informations sur les serveurs de Blitzortung ??? (avec ton code secret ?
Et pour les villes, tu as bien utilisé le système pour les lires dans ta base via ton espace utilisateur ??? (si je me souviens bien, ça fait belle lurette que ça tourne tout seul ...)
-
oui j'ai fait tous çà mais rien ne marche, tu à un mail ou je pourrais t'envoyez des infos...
-
Ce message a été supprimé !