​Question sur les signaux.


  • Participant

    J'ouvre ce sujet , car je me pose une question et vue que j'ai été absent quelques mois et ayant réactivé ma station depuis 2 jours je  suis un peu à la traîne.  

    Est-ce normal qu'actuellement toutes les stations soient fixées au même nombre de signaux ? J'ai observé ça sur lightningmaps , est-ce qu'ils ont fait ou vont faire du changement ? Car peu importe les réglages de gain que j'effectue toujours la même quantité de signaux affichés que les autres stations (peu importe lesquelles )  . Est-ce juste un souci sur l'affichage de la page ? 


  • Admin

    Oui, il y a quelques semaines de ça il y a eu un gros crash du serveur data. Tobi et Egon on travaillé un bon moment pour remettre la machine en route mais depuis il reste des bugs un peu partout.  Il y a celui que tu remontes mais il y en a d'autres comme l'ajout de nouvelles stations qui ne va pas super (parfois elle est dans le réseau mais ne remonte pas dans la liste des stations ...) l'affichage de la version de firmware qui reste à 0 ... bref il y a du pain sur la planche pour eux mais il leur manque cruellement de temps je crois.

    Mais le principal marche ...

    en tout cas content de te revoir parmi nous.


  • Participant

    ah d'accord ! Du coup pour les réglages c'est pas simple 😕 . Content également ça commençait à être long 😊

    Et d'ailleurs ils n'ont pas également un soucis avec l'application ?? Sur Android ça fait 3 fois que je fais la derniere mise à jour , et ça continue de me l'a proposer, en plus avec le nouveau fond de carte c'est une galère pour zoomer/dezoomer..


Log in to reply