Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

Présentation

Présentez vous
    2
    2
    234
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • C
      CharlotteMuller last edited by

Bonjour tout le monde 🙂

Je m'appelle Charlotte, et la détection et le suis très intéressée par la détection et le suivi des cellules orageuses, et ce, depuis que je suis toute petite, j'en ai d'ailleurs fait mon métier
      Je suis basée en île de france et j'aimerais communiquer avec celles et ceux qui sont aussi intéressés que moi 

1 Reply Last reply Reply Quote
      • rainbow9310
        rainbow9310 last edited by

Bonjour et bienvenue,

Il est vrai qu'ici chacun d'entre nous a  comme centre d’intérêt la détection d'orages.

Pour ma part cela fait partie de mon activité professionnelle, et disposant de plus de temps cela me permet de me remettre cette passion comme centre d’intérêt principal.

En ce qui me concerne j'ai une station du réseau Blitzortung, également un détecteur d'activité orageuse du même genre que ton achat (basé sur un capteur spécifique) mais de réalisation personnelle, également un autre détecteur qui lui a été réalisé pour déclenchement d'appareils photos (Pour ma part un Canon ).

Je laisse la place au autres participants pour leurs présentation.

Très bonne journée.😏

Station red s2401 : 4 x Ampli 12.3 antenne double loop 1100 mm 24 tours - Ampli 13.1 antenne E-field 600 mm+ détecteur AS3935 -------- Station Blue S2783: Ampli 19.5 Antenne 3 x Loop 60° 305mm - E-field 250 mm
        1 Reply Last reply Reply Quote
        • First post
          Last post