Station RED à vendre
-
Salut la team, je remet en vente ma station RED full option (2346) acheter en fevrier 2019 donc comme neuve.
Je m'en sépare car j'ai énormément de parasite qui rend ma station complètement folle donc inutilisable malgré les centaines d'heure à cherché des solutions.
Elle et toujours active malgré tout pour ne pas perdre les accès Blitzortung.
Vendu prête a l'emploi avec accès internet
Contacter moi en message priver pour plus d'information. -
Salut !
Je me permets de t'écrire non pas pour l'acheter mais pour un renseignement j'ai vue que tu utilisais à priori les antennes ferrites ? Si c'est le cas as-tu essayé avec une antenne cadre ? Dans mon cas quand je suis passé de l'antenne ferrite à l'antenne cadre j'ai eu beaucoup moins de perturbations
.
-
Salut @j-m18 oui j'ai essayer plusieurs antenne: La cadre, La dipole, La ferrite, Efield . la seul qui fonctionne en terme de pourcentage de réception était la cadre. je suis partie de 40 tours en baissant jusqu'à 10 tour et le problème persiste sauf que je capté des vrais impacte à plus de 6500km de ARLES 13 avec cette cadre 40 tours donc la plus fiable niveau détection d'impacte.
Entre l'antenne militaire de LA RÉGINE qui fait un raffut affolant sur le 62kH + la base de ENTRESSEN qui en rajoute une couche avec des fréquence aléatoire, déja ça sa me rend fou, mais en plus j'ai aussi depuis mi juin 2019 une nouvelle installation de transformateur ERDF à 800m de chez moi qui me déglingue tout (surtout le matin) La configuration linky doit pas y êtres pour rien à mon avis...
Donc là je suis encerclé de tout les cotés et je n'arrive pas à trouvé ou fabriqué un filtre sélectif de zéro à 50kH.
-
Ah mince effectivement ça doit être la galère . C'est pénible quand on a un environnement très parasité . D'ailleurs j'ai déménagé et je me demande si je ne suis pas dans le même cas que toi