Branchement des antennes ferrites
-
Bonjour,
J'avais commandé une station RED à Thomas l'année dernière. Jusqu'à présent je n'avais pas pu l'installer, mais maintenant c'est bon je m'y colle ! Seulement je me heurte à peut être un petit problème ... au niveau du branchement des antennes ferrites, je me rend compte que j'ai seulement 3 encoches pour les 4 fils des antennes à raccorder (voir photo ci-dessous).
Est-ce que c'est normal ? Comment je dois faire le branchement dans ce cas là ?
Merci d'avance !
-
Salut.
A mon avis, car j'ai une blue, tu relies les 2 fils d'antennes qui ont une boucle à la broche de "la masse" et les deux autres à chaque entrées des amplis.
Et à mon avis la masse est au milieu.
Tu peux faire une photo de la carte vue de dessous s'il te plait.
-
Oui effectivement, après avoir mieux regardé les fils je me suis rendu compte que deux fils sont soudés ensemble donc je suppose que c'est ceux que je dois mettre à la "masse", donc au milieu ? (comme vu ci-dessous)
-
Bon ben de dessous on voit rien, mais je pense que le commun des 2 antennes c'est le milieu du bornier
-
Salut , j'ai également une RED qui a quelques années maintenant , mais là c'est une bonne question car sur ma carte j'ai 4 bornes mais une pas relié et du coup on peut se repérer car on voit le CI au verso mais tu peux redemander à Thomas il pourra surement te dire à quoi correspondent les bornes
-
D'accord ! Merci à vous deux
Je pense que je vais déjà essayer en branchant les deux fils au milieu et si jamais ça marche pas je recontacterai Thomas !
Bonne journée