Problème d'envoie de donner
-
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a envoyé les donner de ma station 2346.
Je capte bien et Les impactes son détecté par la station mais apparemment ne son pas envoyé vue que je suis toujours a zéro..
Je comprend plus rien et je fini par perdre patience car j'ai toujours un problème avec cette station .... -
je ne sais pas dire quelle est la raison mais semble que ta station donne signe de vie par intermittence
https://map.blitzortung.org/st...
elle donne signe de vie quasi chaque jour pendant une période bien défini ... t'as pas un truc qui bloque le réseau de la station ... ?? elle marche chaque jour de +/- 19 à 21h comme par hasard ... trop régulier pour être un 'bug'
-
ah bien vue @bidouilleur j'avais pas fait attention a cette remarque. Je vais regardé ca de plus pret
-
Bien vue @bidouilleur, Ma BOX Orange avez donner des heures définie de connexion.
-
te voilà reparti normalement maintenant .. Et n'oublie pas de suivre les statistiques pour voir si tu peux améliorer ou pas mais laisse faire quelques jours au moins.