Navigation

Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

Problème d'envoie de donner

Problèmes rencontrés
    2
    5
    16
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Camarguais
      Camarguais Participant last edited by

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus a envoyé les donner de ma station 2346. 
      Je capte bien et Les impactes son détecté par la station mais apparemment ne son pas envoyé vue que je suis toujours a zéro.. 

Je comprend plus rien et je fini par perdre patience car j'ai toujours un problème avec cette station .... 

1 Reply Last reply Reply Quote
      • bidouilleur
        bidouilleur Admin last edited by

je ne sais pas dire quelle est la raison mais semble que ta station donne signe de vie par intermittence

https://map.blitzortung.org/st...

elle donne signe de vie quasi chaque jour pendant une période bien défini ... t'as pas un truc qui bloque le réseau de la station ... ?? elle marche chaque jour de +/- 19 à 21h comme par hasard ... trop régulier pour être un 'bug'

• Camarguais

ah bien vue @bidouilleur  j'avais pas fait attention a cette remarque. Je vais regardé ca de plus pret 

• Camarguais

Bien vue @bidouilleur, Ma BOX Orange avez donner des heures définie de connexion.  

• bidouilleur
              bidouilleur Admin last edited by bidouilleur

te voilà reparti normalement maintenant .. Et n'oublie pas de suivre les statistiques pour voir si tu peux améliorer ou pas mais laisse faire quelques jours au moins. ⚡

• First post
                Last post