• Participant

    Bonjour,

    J'ai installé une station red au mois de mars 2020. les premiers mois RAS mais depuis quelques semaines il y a beaucoup interférences. Quelles sont les causes qui peuvent être a l'origine de ce problème ?

    Merci de votre aide.

    pat34

    la station : 2704

    https://map.blitzortung.org/st...

  • Participant

    @pat-34

    Salut !

    Tes antennes doivent êtres actuellement raccordés sur la deuxième entrée   AMP 2  (2A - 2B) de ton interface  réserve aux antennes E-Field , change les afin que nous puissions tous avoir des points de références  identiques. Tu devrais être raccordé sur l'entrée AMP1 1(A et 1B Couleur rouge et vert sur le stats  ) pour les antennes H-field .

    1er point : Vérifier dans ton environnement  proche si il a pas eu de changement, nouvel appareil, nouvel éclairage( Halogène gros générateur de parasites par son variateur ) etc...

     2 eme point :Tes gains sont t'il en automatiques ?  Si oui essaye essaie les passer en manuel en modifiant  gains et facteurs ( actuellement tu es en 10x8) en modifiant également le threshold. C'est une recherche en manuel qui peut prendre du temps avant de trouver le bon réglage...

     En fonction de tes recherches, peut être de changer l'orientation  ou l'emplacement des antennes pour avoir un facteur bruit  a peu prêt égal sur les deux et adapter ton threshold en fonction des résultats. 

    Vérifier également que tes 3 cases  :DSP Frequency Filter: Auto Adapt to Noise:Auto Amplitude Filter:  dans l'onglet "Main" ---> TRACKER soit bien décochés.

    Chaque opération de changement dans l'interface doit être validé par : APPLY----> SAVE NOW , également faire un reboot de l'interface car certain changements se font qu'au reboot de l'interface. 

    Bonne recherche et tiens nous au courant.😜