Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

PCB

Matériel
    3
    5
    12
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      Julien Arnould Participant last edited by

Salut les ptit gars ou en est l’approvisionnement des PCB pour le système Blue ? C'est toujours aussi long même si on veut juste le PCB ? C'est que ça fait quelque années que j'ai pas suivi le projet...

J 1 Reply Last reply Reply Quote
      • bidouilleur
        bidouilleur Admin last edited by

Malheureusement c'est pire. Non seulement les composants sont très difficilement procurable (délai) mais en plus les prix ont flambée. Ajoute a cela que la société qui fabriquait les PCB c'est fait racheter et les prix ont ... pour l'instant plus de production et Egon est à la recherche de solutions pour remplacer ce fabriquant. Ce n'est pas gagné à court terme.

Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
        • J
          Julien Arnould Participant @bidouilleur last edited by

@bidouilleur C'est bien le seul point noir de ce projet et c'est bien dommage. Merci pour les infos.

1 Reply Last reply Reply Quote
          • J
            j-m18 Participant @Julien Arnould last edited by

@Julien-Arnould Hey de retour parmi nous Julien 🙂 , c'est vraiment la galère, ma RED est encore d'actualité mais elle montre des petits signes de vieillesse 😞

• J
              Julien Arnould Participant @j-m18 last edited by

@j-m18 Salut j-m, de retour je ne sais pas vue le délais pour avoir des PCB je ne pense pas 😄 . Il devrait partager les fichiers de PCB pour que chaques personnes puisse les faire imprimer eux-même . Ca permettrais d'avoir plus de stations...enfin pour ceux qui aime bricoler.

1 Reply Last reply Reply Quote
              • First post
                Last post