PCB
-
Salut les ptit gars ou en est l’approvisionnement des PCB pour le système Blue ? C'est toujours aussi long même si on veut juste le PCB ? C'est que ça fait quelque années que j'ai pas suivi le projet...
-
Malheureusement c'est pire. Non seulement les composants sont très difficilement procurable (délai) mais en plus les prix ont flambée. Ajoute a cela que la société qui fabriquait les PCB c'est fait racheter et les prix ont ... pour l'instant plus de production et Egon est à la recherche de solutions pour remplacer ce fabriquant. Ce n'est pas gagné à court terme.
-
@bidouilleur C'est bien le seul point noir de ce projet et c'est bien dommage. Merci pour les infos.
-
@Julien-Arnould Hey de retour parmi nous Julien
, c'est vraiment la galère, ma RED est encore d'actualité mais elle montre des petits signes de vieillesse
-
@j-m18 Salut j-m, de retour je ne sais pas vue le délais pour avoir des PCB je ne pense pas
. Il devrait partager les fichiers de PCB pour que chaques personnes puisse les faire imprimer eux-même . Ca permettrais d'avoir plus de stations...enfin pour ceux qui aime bricoler.
-
-
@flc85 j'avais pas vu les liens que tu avais indiqué, j'ai fouillé un peu c'est tout le système blue c'est ça?
Au final on peut passer outre la liste d'attente. comment peut-on procéder pour la réalisation des cartes ?