PCB
-
Salut les ptit gars ou en est l’approvisionnement des PCB pour le système Blue ? C'est toujours aussi long même si on veut juste le PCB ? C'est que ça fait quelque années que j'ai pas suivi le projet...
-
Malheureusement c'est pire. Non seulement les composants sont très difficilement procurable (délai) mais en plus les prix ont flambée. Ajoute a cela que la société qui fabriquait les PCB c'est fait racheter et les prix ont ... pour l'instant plus de production et Egon est à la recherche de solutions pour remplacer ce fabriquant. Ce n'est pas gagné à court terme.
-
@bidouilleur C'est bien le seul point noir de ce projet et c'est bien dommage. Merci pour les infos.
-
@Julien-Arnould Hey de retour parmi nous Julien
, c'est vraiment la galère, ma RED est encore d'actualité mais elle montre des petits signes de vieillesse
-
@j-m18 Salut j-m, de retour je ne sais pas vue le délais pour avoir des PCB je ne pense pas
. Il devrait partager les fichiers de PCB pour que chaques personnes puisse les faire imprimer eux-même . Ca permettrais d'avoir plus de stations...enfin pour ceux qui aime bricoler.