Le forum officiel francophone du réseau de détecteurs de foudre

• Register
    • Login
    • Search
    • Accueil
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Search
    • Carte foudre

PCB

Matériel
    4
    7
    98
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • J
      Julien Arnould Participant last edited by

Salut les ptit gars ou en est l’approvisionnement des PCB pour le système Blue ? C'est toujours aussi long même si on veut juste le PCB ? C'est que ça fait quelque années que j'ai pas suivi le projet...

J 1 Reply Last reply Reply Quote
      • bidouilleur
        bidouilleur Admin last edited by

Malheureusement c'est pire. Non seulement les composants sont très difficilement procurable (délai) mais en plus les prix ont flambée. Ajoute a cela que la société qui fabriquait les PCB c'est fait racheter et les prix ont ... pour l'instant plus de production et Egon est à la recherche de solutions pour remplacer ce fabriquant. Ce n'est pas gagné à court terme.

Détecteur de foudre: Ampli : v16 Contrôleur: v19.2 Antennes: ferrites 200 mm dia 15, shielded, Tracker BLUE Station 1476
        • J
          Julien Arnould Participant @bidouilleur last edited by

@bidouilleur C'est bien le seul point noir de ce projet et c'est bien dommage. Merci pour les infos.

1 Reply Last reply Reply Quote
          • J
            j-m18 Participant @Julien Arnould last edited by

@Julien-Arnould Hey de retour parmi nous Julien 🙂 , c'est vraiment la galère, ma RED est encore d'actualité mais elle montre des petits signes de vieillesse 😞

• J
              Julien Arnould Participant @j-m18 last edited by

@j-m18 Salut j-m, de retour je ne sais pas vue le délais pour avoir des PCB je ne pense pas 😄 . Il devrait partager les fichiers de PCB pour que chaques personnes puisse les faire imprimer eux-même . Ca permettrais d'avoir plus de stations...enfin pour ceux qui aime bricoler.

F 1 Reply Last reply Reply Quote
              • F
                flc85 Admin @Julien Arnould last edited by

@Julien-Arnould https://www.blitzortung.org/Co...

• J
                  j-m18 Participant @flc85 last edited by

@flc85 j'avais pas vu les liens que tu avais indiqué, j'ai fouillé un peu c'est tout le système blue c'est ça? 

Au final on peut passer outre la liste d'attente. comment peut-on procéder pour la réalisation des cartes ? 

1 Reply Last reply Reply Quote
                  • First post
                    Last post