Problème Réception
-
Bonsoir à tous,
J'ai enfin remis ma station en fonctionnement aujourd'hui. Pour information je l'ai déplacé et mise dans mon grenier car j'ai eu trop de soucis du à l'humidité extérieure.
Mais voilà nouveau problème et pas des moindre. J'ai mon canal A qui fonctionne bien mais le canal B veut rien savoir (les réglages canal A 10*4 et le canal B pas plus de 2*2 si je suis au dessus mode interférence) donc 0 réception.
J'ai voulu voir si c'était du à l'environnement donc j'ai pivoter l'antenne de 90° qui normalement aurait dû faire passé le canal A en interférence et j'aurais pu monté les gains du B, mais là surprise toujours le canal B qui pose problème et le même problème.
Quelqu'un aurait une idée ?
Ça pourrait être un problème de l'ampli ou du contrôleur? Merci d'avance pour l'aide
-
Hello,
As-tu pensé à vérifier si le câble réseau entre le pré-ampli et la carte contrôleur était ok?
Si non, peut-être vérifier les soudures.
A+
-
@Clément Salut Clément , merci pour ta réponse :).
Je croyais ne jamais avoir de réponse
, pourtant ce forum est le seul moyen de s'entraider pour les membres :).
Alors oui oui je croyais justement que ça venait de mon câble RJ45 du coup j'en l'ai changé et j'en ai réinstallé un tout neuf mais toujours le même problème.
Ah c'est possible ça par contre en plus j'ai retrouvé mon câble qui sert de masse commune pour les 2 boucles de l'antenne cadre totalement oxydé mais même en le changeant le problème n'était toujours pas résolu.Je regarderais le CI et l'ampli mais j'ai bien peur que ça provienne d'un des deux . Je te tiens au courant.